Si une personne dit qu'elle n'aime pas mettre à jour sa garde-robe, elle ment ou n'a jamais fait d'achat. Après tout, c'est un plaisir incomparable associé à l'arôme de l'emballage et à la coupe solennelle des étiquettes. Tout cela aide les gens à ressentir un sentiment spécial, comme si un événement agréable allait bientôt prendre vie avec de nouveaux vêtements. De plus, toute mise à jour de garde-robe est l'occasion d'inviter des amis pour leur montrer une nouvelle robe ou des chaussures. Par conséquent, la plupart des femmes sont contrariées de devoir mettre leurs vêtements dans le placard, car personne ne les verra. Pour que toutes les acquisitions soient visibles pour les personnes qui viennent à la maison, vous devez vous assurer que de nouvelles choses font partie de l'intérieur. C'est assez simple à faire, il vous suffit d'utiliser une idée pour le stockage ouvert.

Au plafond
Cette façon de ranger de nouvelles choses plaira aux amateurs de minimalisme. Pour ce faire, fixez simplement un cintre au plafond. Malgré le fait que cette option soit assez audacieuse, des cintres de plafond peuvent être trouvés en vente dans les supermarchés qui vendent des matériaux de construction. Une telle conception contribuera à rendre l'intérieur original et servira comme une sorte d'accent de la pièce. De plus, cette option de stockage des vêtements permet d'économiser des mètres carrés en dessous.

Supports
Cette option sera un ajout unique à tout intérieur. Pour ce faire, vous devez acheter un support séparé. Cette conception vous permet non seulement de voir toutes les nouveautés, mais contribue également à économiser considérablement de l'espace dans une petite pièce, car elle prend moins de place qu'un placard standard. Ces racks peuvent être équipés de roues, ce qui vous permet de déplacer librement la structure dans la pièce. Et cela aidera à le retirer sur le côté lorsque le rack n'est pas nécessaire, ainsi qu'à le placer au centre de la pièce.

Etuis à chaussures
Cet appareil permet de gagner de la place dans la pièce et permet également de ranger toutes les chaussures dans l'ordre, surtout si un grand nombre d'entre elles se sont accumulées. Après tout, la malle armoire a des parois plutôt rigides qui ne leur permettront pas de faire un tas d'étagères à chaussures qui n'ont pas de forme. De plus, les coffres avec un cadre solide, s'ils sont correctement emballés, peuvent être placés sous un lit ou un canapé. Et si vous choisissez le ton de la malle armoire qui convient à l'intérieur, vous pouvez en faire une autre façon de le décorer. Et pour ne pas vous tromper, en choisissant la paire nécessaire, vous pouvez acheter un appareil transparent qui vous permettra de voir tout ce qui se trouve à l'intérieur.

Travaux d'aiguille
Cette façon de placer de nouveaux vêtements consiste à fabriquer vous-même des cintres. Pour ce faire, il suffit de se procurer des tubes métalliques, des baguettes en bois et le nombre requis de fixations. Cela permettra, en connectant un peu d'imagination, de réaliser un beau système de rangement des vêtements.

Étagères suspendues pour placer les chaussures
Aujourd'hui en vente, vous pouvez trouver des étagères à chaussures attrayantes et originales qui aideront à décorer n'importe quel intérieur. De plus, ils vous aideront à placer vos chaussures préférées de manière pratique et compacte. Les structures articulées peuvent avoir différentes tailles et formes, se composent de plusieurs modules qui peuvent être utilisés pour stocker à la fois de petites chaussures et des bottes montantes.

La commodité de tels appareils réside dans le fait qu'ils peuvent être fixés non seulement au mur du couloir, mais également dans n'importe quelle pièce, ainsi qu'à l'intérieur d'un placard ou d'un dressing.
L'article vous a-t-il aidé ?
