Les erreurs souvent commises lors de la planification d'une cuisine

Lors de l'élaboration d'un projet de conception de cuisine, il est important de se souvenir du confort et de la fonctionnalité de la pièce. Il est nécessaire d'examiner attentivement l'orientation stylistique et l'aménagement de cette pièce. Beaucoup de gens font des erreurs dans le processus d'aménagement de la cuisine, qui sont faciles à prévenir avec la bonne approche de la tâche.

Individualité

L'erreur la plus courante est le désir du client de choisir la version idéale de l'ensemble de cuisine, qui correspondra parfaitement à la couleur, à la taille et à la configuration. Il y a souvent des acheteurs qui viennent dans les magasins de meubles avec des rubans à mesurer à la main.En fait, un tel comportement peut être qualifié de relique de l'ère soviétique, car c'est à cette époque que les gens ont eu l'idée d'un casque typique.

Les magasins de meubles agissent comme un atelier familier, car ici, vous pouvez également choisir le matériau, le design et les composants internes à votre discrétion. Si vous le souhaitez, la cuisine sera réalisée conformément au design de la pièce, ce qui la rendra unique.

Zone de travail

Dans la cuisine, le triangle de travail comprend une cuisinière, un réfrigérateur et un évier. Très souvent, l'emplacement du casque ne prend pas en compte la création d'un bon accès à ces trois composants, ce qui affectera négativement la fonctionnalité de toute la pièce. Par conséquent, cela peut augmenter le temps de cuisson. Le triangle de travail doit avoir un côté long de 3 à 8 mètres.

Dans les maisons modernes, on trouve souvent des cuisines allongées, de sorte que les gens préfèrent faire de tout le long mur un ensemble. Bien sûr, ce sera une autre erreur, car le triangle de travail se transforme en une simple ligne. Les options de mise en page suivantes sont idéales :

  • angulaire;
  • île;
  • sous la forme de la lettre "U".

Trop de meubles

Si le coin cuisine est suffisamment petit, il vaut mieux refuser de ranger un grand nombre d'articles. Sinon, cela créera des difficultés supplémentaires lors du déplacement et la pièce ne sera plus confortable. Les concepteurs modernes ont développé de nombreuses façons d'agrandir visuellement la pièce pour une utilisation rationnelle.

Lire aussi :  Comment décorer l'intérieur du salon dans un style antique

Auto-conception

De nombreuses personnes préfèrent développer elles-mêmes un projet pour leur future cuisine et négligent l'aide de professionnels.C'est une grosse erreur, car souvent les achats de casques se font sous l'influence des émotions. À l'avenir, la compréhension vient qu'il était possible de choisir autre chose. Il est préférable de contacter immédiatement les mesureurs et les concepteurs, qui proposeront eux-mêmes des options de décoration appropriées.

Astuces publicitaires

Il y a souvent des entreprises qui investissent de grosses sommes d'argent dans la publicité, mais en même temps, elles ne sont pas en mesure de fournir certains services de qualité. Afin de ne pas se retrouver dans une situation aussi délicate, il est recommandé de vérifier attentivement la réputation de l'entreprise et seulement après avoir lu les critiques, faites-lui confiance pour développer un projet pour votre cuisine.

L'article vous a-t-il aidé ?

Notation

Gouttières métalliques - installation à faire soi-même en 6 étapes
Fermes métalliques plates - Description détaillée et guide de fabrication en 2 étapes
Ruberoid - toutes les marques, leurs types et caractéristiques
Comment couvrir le toit du pays à peu de frais - 5 options économiques
Réfection de la toiture d'un immeuble à appartements : l'alphabet juridique

Nous vous conseillons de lire :

Décoration murale avec panneaux PVC