Chacun choisit la palette de couleurs de son intérieur selon ses propres goûts. Les planchers de bois foncé ont toujours fière allure dans une maison - c'est un fait. Grâce à eux, l'intérieur devient luxueux et la maison acquiert un aspect respectable. Différents revêtements de sol peuvent être utilisés pour créer un sol sombre. Par exemple, ça aurait l'air bien :
- parquet;
- planche naturelle;
- stratifié bois foncé
- Intérieur avec sol noir.

La conception de l'appartement sous une forme classique implique la conception du sol dans une couleur sombre, ce qui donne un charme particulier au logement. Avec l'aide de cette technique, des limites claires de l'espace sont mises en évidence et une base est créée pour décorer davantage la pièce. Grâce au sol noir, la sensation de vide dans la pièce n'apparaîtra pas même avec une petite quantité de meubles.Il vous suffit de choisir des combinaisons intéressantes du sol noir et d'autres éléments de design, puis cela aura l'air original. Envisagez des options pour décorer l'espace d'un appartement en utilisant un sol noir.

Utilisation appropriée du sol noir
Il y a une opinion que la couleur noire est capable de réduire l'espace et d'absorber la lumière, et l'intérieur, où il y a un sol sombre, ajoute de l'obscurité et rend la pièce inconfortable. Ceci, bien sûr, peut être réalisé si, lors de la décoration d'une pièce, vous ne suivez pas certaines règles pour combiner un sol sombre avec d'autres couleurs. L'appartement aura un aspect harmonieux et même dans une certaine mesure luxueux, si vous choisissez la bonne couleur pour les meubles et les murs.

L'avantage du sol noir est que tout meuble présent dans cette pièce aura l'air très bénéfique. Ne vous inquiétez pas du coût élevé d'un fauteuil dans la chambre, d'une table basse ou d'un grand canapé en cuir. La combinaison d'un sol sombre et de murs clairs est considérée comme idéale. Choisissez un papier peint aux couleurs pastel douces ou blanc pur pour créer un contraste dans la pièce. N'oubliez pas de mettre un accent à l'intérieur en utilisant des couleurs rouge, jaune ou chocolat.

Chambre à coucher avec des planchers noirs
Dans la pièce où vous vous détendez, curieusement, un sol sombre en bois naturel, en parquet ou en planches massives semble très avantageux. Lorsque vous choisissez des meubles clairs dans la chambre et que vous choisissez des murs clairs, aucune obscurité ne sera ressentie dans la pièce.

Salon au sol noir
Le luxe doit être présent dans le salon, et il peut être ajouté à l'aide de sols noirs.Décorez une pièce dans un style classique, rococo, antique ou baroque et vous serez très satisfait du résultat. L'ajout de stuc ou de lignes strictes sera très beau.

meuble de sol noir
Si vous n'avez pas de compte personnel, essayez d'aménager un lieu de travail dans l'une des pièces. Le sol sombre sera utile ici. Grâce à cette technique, l'intérieur de la zone de travail deviendra élégant et l'ajout de meubles en cuir complétera avec succès la conception de l'espace.
L'article vous a-t-il aidé ?
