Éléments importants du budget :
- Titre de page.
La phrase , fait référence à des données générales, c'est-à-dire le nom du client, l'emplacement de l'objet, les coordonnées, le nom de l'entrepreneur et d'autres informations de base.
- Liste des activités à réaliser.
Cette section énumère les travaux qui devront être effectués pendant la construction. Les coûts de main-d'œuvre, le nombre approximatif d'heures de travail, ainsi que les salaires des travailleurs sont prescrits.
- Liste des requis matériaux.
Ce paragraphe contient la quantité nécessaire de matériaux pour assurer le bon niveau de travail sur la conception de l'aménagement intérieur de l'habitation.
- Informations sur les véhicules et les mécanismes.
Il comprend le nom des machines et des équipements spéciaux, le nombre d'unités, ainsi que le coût de fonctionnement.
- Frais généraux.
Le résultat est indiqué par le montant total des fonds alloués au paiement des services de spécialistes, à l'achat de matériaux de construction et à la location de véhicules.
- indemnités, et factures dépenses.
Conseils utiles.
Afin de réaliser des calculs aussi proches que possible de la réalité, peu de temps avant leur élaboration, il est nécessaire de définir clairement l'algorithme des actions, ainsi que de décider de la quantité d'activité qui sera effectuée par l'entrepreneur et de la part du client lui-même.
Il est nécessaire d'inscrire dans les tableaux même les acquisitions et les travaux qui n'ont pas provoqué de vidage significatif des poches (par exemple, l'achat de prises ou l'installation de lampes). La somme totale de ces dépenses discrètes forme parfois un montant tangible.
Même dans le cas d'une comptabilité précise, il est préférable d'ajouter un petit pourcentage au montant formé dans l'estimation - cela permettra de couvrir les coûts imprévus qui surviennent souvent lors des travaux de construction.
Classification des estimations :
- Local.
Ces derniers sont développés pour calculer les fonds qui seront dépensés pour l'exécution de travaux spécifiques ou pour la construction d'une installation distincte.
- Objet.
Ils sont une combinaison de plusieurs estimations locales.
- AVECdocumentation sur l'étiquette type consolidé.
Il comprend tous les frais de construction d'un immeuble ou même d'un complexe.
L'article vous a-t-il aidé ?

