Lorsque vous choisissez une option de design d'intérieur, regardez de plus près les rayures. Ce design n'est pas passé de mode depuis plusieurs décennies. Les rayures peuvent également être utilisées dans n'importe quel style et intérieur. Les rayures à l'intérieur aideront à corriger certains des défauts de la pièce. Mais utiliser sans réfléchir des rayures à l'intérieur n'en vaut pas la peine. Il existe certaines règles pour l'utilisation de rayures à l'intérieur.

Papier peint à rayures
Lorsque vous choisissez un papier peint à rayures, vous devez tenir compte de certaines nuances. Vous devez choisir le bon ornement, la direction et la largeur des rayures adaptées à votre pièce. Les rayures peuvent ajuster la largeur ou la longueur d'une pièce. Les rayures verticales font paraître la pièce plus haute, tandis que les rayures horizontales la font paraître plus large. Ceci doit être pris en compte lors du choix du papier peint. De plus, la largeur de la bande contribuera à rendre la pièce plus confortable.De fines rayures de nuances similaires aident à ajuster la taille de la pièce et à partir d'une petite pièce, aident à créer une pièce optiquement large.

La couleur des rayures peut changer radicalement la pièce. Pour un intérieur classique, mieux vaut opter pour des rayures d'une couleur non contrastante avec le fond du papier peint. Mais les rayures contrastées par rapport au fond sont inhérentes aux styles plus modernes des pièces intérieures. Ainsi, vous pouvez choisir des rayures lumineuses sur un fond plus calme. Mais l'essentiel est de ne pas en faire trop avec le nombre et la couleur des rayures. Sinon, en regardant les murs, ça peut onduler dans les yeux.

La pertinence des rayures à l'intérieur
Les concepteurs pensent que la bande est une technique universelle pour diversifier l'intérieur. Souvent, la bande est belle et harmonieuse dans presque tous les styles.
- Par conséquent, vous pouvez facilement utiliser un ornement rayé dans la conception de la chambre. Si vous souhaitez rafraîchir l'intérieur de la chambre avec des couleurs vives, vous pouvez utiliser une bande.
- De plus, la bande sera harmonieuse dans la chambre des enfants. Cet ornement ne distrait pas l'enfant, n'affecte pas son psychisme et s'intégrera parfaitement dans n'importe quel intérieur.
- De plus, la bande s'intègre parfaitement non seulement dans les salons, mais également dans les pièces secondaires. Par exemple, une toilette ou une baignoire. Ainsi, vous pouvez créer une pièce assez spacieuse à partir d'une salle de bain étroite.

Combiner les rayures avec d'autres motifs
L'utilisation de rayures dans la pièce aura l'air originale lorsqu'elle est combinée avec d'autres motifs et imprimés. Vous pouvez combiner des fonds d'écran. Par exemple, collez un mur avec du papier peint à rayures et l'autre avec du papier peint à imprimé naturel. Ainsi, vous mettez en valeur le caractère unique de votre intérieur et créez une atmosphère unique. Une autre solution.Ce qui aidera à transformer la pièce, peut être une combinaison de papier peint à rayures et de papier peint uni.

Dans ce cas, mieux vaut choisir un papier peint uni assorti aux rayures. Il convient également de considérer que le mur à rayures devrait être l'objectif principal. Ensuite, une telle solution s'intégrera harmonieusement dans n'importe quel intérieur. Il est également important de considérer que plus les rayures sur le papier peint seront lumineuses. Les moins d'accents lumineux dans la pièce devraient l'être. Sinon, tout sera mélangé. Si les rayures sont dans des couleurs apaisantes, vous pouvez choisir des accents plus brillants. Vous pouvez également sélectionner plusieurs éléments qui reproduiront les rayures. Par exemple, des oreillers rayés. Ainsi, l'intérieur aura l'air plus holistique.
L'article vous a-t-il aidé ?
