Aujourd'hui, il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent pour acheter une clôture en bois, en pierre ou en métal. Un analogue peut être une clôture 2D avec un revêtement polymère. Cette clôture se distingue non seulement par un prix abordable, mais aussi par son esthétique. Ce qui est spécial à ce sujet sera discuté plus tard.
2D
Les clôtures enduites de polymère sont universelles. C'est un tissage de métal qui forme des sections. Ils sont également installés à l'aide de fixations. Par conséquent, la clôture est très stable et fiable, non seulement en raison de la pénétration d'invités non invités, mais également d'animaux sans abri. En termes d'apparence, le 2D s'intégrera dans n'importe quel paysage grâce à la gamme de couleurs et à l'aspect des brindilles métalliques. Mais, si la clôture est périodiquement traitée avec des antiseptiques supplémentaires, cette période peut être prolongée de dix ans.

Particularité
La structure est en acier galvanisé par soudure d'éléments profilés. Qui se composent de tiges interconnectées. Puis recouvert d'un polymère coloré. Mais il peut y avoir une clôture et une teinte grise naturelle. Cela ne signifie pas du tout que les profilés ne sont pas recouverts de polymère, mais au contraire qu'ils en sont traités. Mais la protection d'une teinte incolore. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet lors de l'achat d'une clôture.
En outre, la clôture peut également être montée avec du fil de fer barbelé, ce qui est idéal pour les zones à haut risque (prisons, usines secrètes, etc. objets). Les brindilles peuvent être de n'importe quelle épaisseur, allant de 3 mm à 5 mm. La première option est utilisée pour clôturer les terres agricoles. Le second est utilisé pour les objets secrets.
Application
La clôture se distingue par son utilisation universelle. À savoir:
- Pour clôturer les espaces privés ;
- Pour clôturer des bâtiments commerciaux ;
- Pour clôturer les entrepôts et les usines ;
- Pour clôturer les bâtiments d'habitation et de services communaux ;
- Pour les parcs et réserves;
- Pour les écoles, les jardins d'enfants et les installations sportives ;
- Pour les zones de secret et de danger accrus ;
- Pour les entreprises industrielles;
- Pour clôturer les terres agricoles.
Installation
L'installation de la clôture se distingue par sa simplicité, en raison du poids léger des structures et des instructions détaillées. Ainsi que les fixations fournies avec la clôture. L'installation comprend les étapes suivantes :
- Marquage de territoire ;
- Niveler le territoire, creuser des trous pour les poteaux;
- Préparation des éléments pour l'assemblage de la clôture;
- Installation du système de support et sa fixation avec du mortier de ciment ;
- Installation des sections avec des pinces et des attaches.
L'article vous a-t-il aidé ?
