Pour rendre la maison confortable et confortable pour les résidents et les invités, il ne peut y avoir de bagatelles. Il ne s'agit pas seulement de canapés et de fauteuils confortables. Un rôle important est joué par les portes intérieures, dont un large assortiment peut être exploré sur le site Web.. Avec compétence, même une porte sélectionnée par des professionnels isole parfaitement la pièce qui se trouve derrière et deviendra un élément important dans la perception globale du design. Il devrait idéalement s'adapter à l'intérieur d'une pièce et à la pièce à laquelle la sortie est fournie. Après avoir étudié les tendances des dernières collections, il devient clair que les nouveaux venus seront idéalement combinés avec n'importe quel style.

Le style moderne et la porte qu'il contient : ce qu'il faut prendre en compte
Avant d'acheter une porte, vous devez tenir compte de plusieurs paramètres importants. Le premier et l'un des principaux est le type d'ouverture. Il y en a plusieurs :
- balançoire;
- glissement;
- portes pliantes ou accordéon;
- balancement ou pendule.
Si les deux premières variétés sont connues des utilisateurs. Ensuite, les deux suivants doivent se concentrer un peu. C'est une sorte de nouveauté qui ne fait que gagner en popularité.
Pliage ou accordéon. Ce nom a été acquis à cause du système de transformation. Ils sont plus souvent utilisés dans les pièces à des fins de zonage. par exemple, pour séparer le coin cuisine du coin repas. Ils sont beaux dans un intérieur moderne, mais ils ne remplissent pas leur fonction principale - ils ne protègent pas l'espace clos du bruit et parfois des odeurs de la cuisine.
Les portes pénitentes ou pendulaires sont également nouvelles. Le nom a également été reçu en raison du système de transformation. Ils sont installés sur des mécanismes spéciaux qui permettent d'ouvrir les portes dans un sens et dans l'autre (vers l'extérieur, vers l'intérieur). A l'air élégant à l'intérieur, mais ne convient pas à la protection contre le bruit. C'est une bonne option pour un bureau ou une salle. dans les chambres ou les chambres d'enfants, il est préférable d'en acheter à charnières qui se ferment hermétiquement et protègent de manière fiable la pièce du bruit des pièces voisines.
Il n'y a pas si longtemps, une autre nouveauté est apparue sur le marché. Ce sont des portes cachées. C'est-à-dire que leur surface est décorée dans le même style que le mur. Lorsqu'il est fermé, il est presque invisible. Mais il y a des problèmes d'installation dans des pièces où des réparations ont déjà été effectuées. Pour une telle porte, un caisson et des plateaux ne sont pas fournis. Il est attaché au système, qui est monté dans le mur. Par conséquent, pour installer une telle porte, vous devrez endommager légèrement le mur, après quoi le même mur devra être réparé.
L'article vous a-t-il aidé ?
