Chaque maison a un placard, ce qui permet de ranger les choses de manière organisée, agrandissant ainsi l'espace. Mais cela ne fonctionne pas toujours, et ici vous aurez besoin de savoir comment placer correctement les choses et autres objets.

Façons de remplir les armoires
Une bonne planification du remplissage interne du placard est la clé pour économiser l'espace de la pièce et de l'appartement dans son ensemble, car les choses connaissent leur place et ne sautent pas d'une étagère à l'autre. Comment remplir l'armoire dépend de ce qu'il contient:
- tiroirs;
- étagères de différentes largeurs et profondeurs
- crochets;
- étagères à chaussures;
- traverses, etc...

Important! Si vous abordez ce sujet en toute responsabilité et distribuez des objets, des chaussures, des objets aussi facilement et avec compétence que possible, ce sera plus pratique, ce qui ajoutera du confort à la maison.
L'armoire doit être divisée en deux zones : centrale et latérale. La distribution des choses commence par le centre, c'est ici que tombent les choses les plus nécessaires et les plus fréquemment utilisées. Pour comprendre où se termine exactement la zone centrale de l'armoire, la règle de la longueur de bras est utilisée, c'est-à-dire que là où la main n'atteint pas facilement, alors ce n'est pas le centre. La zone latérale est généralement occupée par des choses moins importantes. Par exemple, ce sont des crochets pour sacs ou un peignoir.

La partie latérale inférieure peut être remplie de linge de maison et la partie supérieure de vêtements hors saison. Lors de l'achat d'une armoire, il est important de tenir compte de sa hauteur, la meilleure option est une armoire jusqu'au plafond. Cette option aidera à rassembler plus de choses au même endroit sans risquer de réduire la superficie de l'appartement.
Planche à repasser intégrée
Ces dernières années, cela est devenu monnaie courante, car cela permet non seulement de libérer de l'espace, mais également de libérer la femme du transfert constant de la planche. Vous avez besoin d'un conseil - mis en avant, utilisé et poussé.

Comment ranger des choses dans les tiroirs d'une commode ou d'un placard
Les connaissances et les compétences en matière de pliage correct des objets aideront à libérer beaucoup d'espace dans un placard ou une commode. Par tradition, les choses s'empilent pour que les jupes reposent avec des jupes, des pulls avec des pulls, des t-shirts avec des t-shirts, etc. Un tel pliage de choses ne semble que pratique, mais il existe de meilleures options. Par exemple, le pliage vertical de choses en une seule couche.

Dans cette version, tout est bien en vue, ce qui aide à ne pas fouiller, à sortir toutes les choses, mais simplement à obtenir ce dont vous avez besoin. L'option de plier les chaussettes en boule aidera à ne pas perdre les chaussettes, mais s'il y a une tâche à faire, alors une autre sera nécessaire - les chaussettes sont placées par paires, en enveloppant l'élastique.Ensuite, ils seront non seulement à proximité, mais prendront également moins de place, tandis que le tissu ne s'étirera pas autant, ce qui aidera à un service plus long.

Les tiroirs sont un endroit idéal pour ranger de petits objets - ceintures, nœuds papillon, sous-vêtements, cravates et plus encore. Les bijoux, boutons de manchette et autres petits accessoires sont mieux placés dans une boîte, par exemple sous les chaussures. Chaque placard est différent, tout comme le besoin des habitants de la maison, il n'y a donc pas d'instructions spécifiques. Mais il est important de savoir que le désencombrement est l'une des meilleures astuces pour optimiser le rangement des objets, chaussures ou choses. Les choses inutiles, vous n'avez pas à le regretter, elles n'apportent ni confort ni ordre.
L'article vous a-t-il aidé ?
