Les phytowalls sont une nouveauté à laquelle on a recours lors de la conception d'un intérieur moderne. Cette façon de décorer est considérée comme intéressante et inhabituelle. Cela peut intéresser de nombreuses personnes. Phytowall est un panneau vertical spécial composé d'un matériau multicouche. Diverses plantes vivantes sont attachées à ses poches. Phytowall est disponible en différentes tailles, allant de 1,5 m à la surface de l'ensemble du mur, ce qui vous permet de choisir un décor pour n'importe quelle surface. L'intérieur sera original et beau.

Avantages de l'utilisation d'un phytowall
- Il est possible d'apporter dans la pièce un sentiment d'unité avec la nature, le respect de l'environnement et le naturel.
- Aide à se détendre et à retrouver la tranquillité d'esprit.
- Avantage esthétique qui améliore la qualité de l'air, augmente l'humidité.
- Absorbe les substances nocives souvent émises par les appareils électroménagers.
- Ils occupent un minimum d'espace.
- La possibilité de masquer les défauts de réparation mineurs ou de masquer les tuyaux complète un mur nu.

Phytowall - la nature vivante dans la pièce, qui devient la décoration parfaite pour la pièce. Ces plantes sont capables de purifier l'air et d'améliorer sa qualité. Il convient de rappeler à quel point il fait bon dans la forêt ou dans le pré. Il y a toujours de l'air frais et agréable, qui peut être obtenu même à la maison. Phytowall est un moyen peu coûteux et pratique de décorer un mur et de décorer l'intérieur de n'importe quelle pièce. Il suffit de choisir les bonnes plantes.

C'est toujours un plaisir de regarder un tel décor. Vous pouvez voir comment les plantes changent au cours de leur existence. Une personne aura besoin d'un minimum d'effort pour préserver le phytowall et sa beauté. Avec l'aide de telles plantes, vous pouvez créer le confort souhaité. Beaucoup de gens en rêvent. Ce décor peut être changé selon la saison, ce qui donnera de la bonne humeur.

Phytomodule ou phytowall
Tous les jardiniers, résidents d'été connaissent les caractéristiques du jardinage vertical. Souvent, sur des parcelles personnelles, vous pouvez voir des pousses épaisses de houblon, de lianes, de lierre. Ils sont situés près de la clôture, du mur, du belvédère ou des piliers. Il n'est pas si facile de créer un tel jardinage vertical sur la façade. La difficulté réside dans les particularités du climat. A l'intérieur d'un chalet toute l'année règne une ambiance idéale pour les plantes. Il suffit d'utiliser le top dressing, l'éclairage artificiel. La verdure vivante convient à tous les intérieurs. Vous pouvez créer différents types de jardin vertical, compte tenu des caractéristiques de conception. Il est pratique de placer un tel panneau de fleurs sur le mur.

Vous pouvez installer la décoration au sol, ce qui permettra de la déplacer dans la pièce.Le phytowall peut être autonome ou monté sur des systèmes d'ingénierie. Le plastique, le bois, le métal ou d'autres matériaux modernes conviennent à l'encadrement du phytomodule. Le format et la taille sont sélectionnés individuellement, en tenant compte de l'intérieur et des souhaits des propriétaires. Des décorations verticales miniatures peuvent être installées sur des étagères, des étagères, des tables. Vous pouvez choisir différentes options pour utiliser un phytowall, en utilisant les conseils de concepteurs expérimentés.
L'article vous a-t-il aidé ?
