Le style colonial est connu depuis l'époque des colonies anglaises. Quand. Les colons, peu habitués aux conditions de vie en Afrique ou en Asie, dotent leur vie d'un intérieur européen dans un climat chaud et humide. À l'heure actuelle, le style colonial à l'intérieur est un luxe et un indicateur du statut de son propriétaire. La conception de l'intérieur colonial n'est accessible qu'aux personnes dont la richesse matérielle dépasse la moyenne. Après tout, les articles de ce style ne sont pas bon marché, et certains représentent même une valeur historique.

Bien sûr, vous pouvez toujours acheter des articles bon marché fabriqués à partir de matériaux de mauvaise qualité. Mais, ce n'est que pour la première fois que l'illusion de l'intérieur créé sera créée. Très vite, on remarquera qu'un tel intérieur est loin d'être colonial. Après tout, tout ce qui est lié à un véritable intérieur colonial est constitué de matériaux naturels et de bois rares et chers.À l'heure actuelle, ce matériau ne sera pas bon marché car l'intérieur moderne est constitué d'un matériau créé à base d'impuretés et de chimie.

Idée générale du style colonial
Les voyageurs européens ont apporté de nouveaux meubles de maison des terres d'Amérique, d'Asie et d'Afrique. De nombreux éléments de nouvel intérieur, de style de conception de logements et d'autres locaux ont été découverts. Aux XVIe et XVIIe siècles, l'Angleterre ne pouvait pas se vanter d'une variété d'intérieurs. Les colonies ont donné à l'Europe, et plus tard à toute l'humanité, un style colonial.

En bref, le style colonial utilise les décors d'une culture ou d'un état dans un autre. Par exemple, vous vivez en France et votre maison est décorée avec des objets d'intérieur japonais, mais l'architecture de la pièce est française. La fusion de la vie traditionnelle et des intérieurs exotiques a fait du style colonial l'un des plus populaires au monde. Ce style a trouvé sa place dans l'intérieur moderne, qui est généralement utilisé pour décorer les logements, même dans les bâtiments anciens avec de hauts plafonds.

Particularités des composants architecturaux
Dans le style colonial, les maisons sont généralement construites sur deux étages. Les fenêtres et les portes sont toujours grandes et en bois. Une partie des fenêtres peut être jusqu'au sol. Ils servent également de portes, ouvrant le passage vers le jardin. Le matériau principal de décoration et de revêtement de la maison est le bois et la pierre. Les sols sont en pierre ou en bois. La façade de la maison est nécessairement en pierre. Le mobilier est toujours en bois, avec un motif et fait d'essences précieuses d'arbres.

Le style colonial ne devrait pas avoir de revêtements de sol et de parement modernes : carrelage, stratifié et peinture. L'intérieur doit être composé uniquement de matériaux naturels: bois, pierre, fer. Les éléments décoratifs sont des objets forgés en métal. De plus, dans la conception, vous pouvez utiliser diverses figurines en pierre, mais pas en plastique. Les murs ne doivent pas être peints. Au lieu de peinture, j'utilise généralement des papiers peints en relief unicolores.
L'article vous a-t-il aidé ?
