Aménager un appartement est un processus long et laborieux. Il est nécessaire de prendre en compte un grand nombre de détails afin de créer une image unique et harmonieuse. Et ce n'est pas une tâche facile, surtout pour ceux qui ne sont pas du tout familiers avec la conception et l'aménagement des locaux et qui ne savent pas comment combiner harmonieusement tout cela. Presque tous les détails doivent être pris en compte dès le début, tout doit être clairement analysé, car au final, il peut s'avérer que vous manquez de prises dans la cuisine ou que l'éclairage n'éclaire pas toute la pièce, etc. Mais malgré tout, en utilisant certains conseils, n'importe qui peut transformer son intérieur et le rendre pas pire qu'un design.

Investissez dans des meubles basiques
Le plus souvent, beaucoup, essayant d'économiser sur les meubles, choisissent des matériaux tels que le plastique ou l'aggloméré. Cela réduit considérablement le coût des meubles, mais l'apparence de la pièce n'aura pas l'air si riche.Par exemple, pour la cuisine, il est préférable de choisir un comptoir en marbre. Naturellement, son coût dépassera de manière significative le même comptoir en aggloméré, mais tout d'abord, un tel matériau gagne en termes de caractéristiques externes, et dans quelques années, vous remarquerez vous-même qu'il sera rentable pour vous. Le marbre est un matériau presque éternel, résistant à la température et à l'humidité, mais on ne peut pas en dire autant de l'aggloméré, dont le revêtement peut prendre du retard ou se décoller au bout d'un an.

Montrez vos intérêts à l'intérieur. Les livres sont parfaits pour cela. Vous pouvez choisir une petite armoire qui contiendra vos pièces préférées et commencer à les collectionner, ou vous pouvez mettre quelques-unes de vos préférées sur une table basse. Faites attention à l'éclairage. Avec l'avènement des LED, la planification et les économies d'éclairage sont devenues beaucoup plus faciles. Parfois, l'éclairage central ne suffit pas, surtout dans les grandes pièces, et le manque d'éclairage rend immédiatement l'intérieur délavé et gris. Par conséquent, afin de mieux éclairer la pièce, il convient de compléter l'intérieur avec des lampes d'appoint à la périphérie.

La clé est la fonctionnalité.
La beauté est la beauté, et le logement est principalement conçu pour vivre confortablement et passer du temps en général, ce qui vous convient le mieux et correspond à votre style de vie. Il convient de considérer la disposition correcte des locaux: une zone de loisirs, de travail, de sommeil, etc. Il convient particulièrement de prêter attention à ce problème pour les familles qui ont 2 enfants et vivent dans la même pièce, alors vous ne pouvez pas vous passer d'un zonage approprié. Compte tenu de la disposition des meubles, additionnez grossièrement l'image et la manière dont l'éclairage sera situé dans la pièce.

Il est préférable de combiner plusieurs sources lumineuses, en choisissant soit plusieurs grandes lampes pour les zones de la pièce, soit une grande lumière centrale et supplémentaire autour de la périphérie. Il est très pratique de choisir des lampes avec des gradateurs qui permettent de régler la luminosité de l'éclairage. Mais l'un des détails importants est la disposition correcte des prises: tout d'abord, le cordon de l'appareil doit atteindre la prise, et aussi, il convient de considérer l'emplacement du meuble afin que la prise ne se trouve pas quelque part derrière l'armoire dans un endroit inaccessible lieu.
L'article vous a-t-il aidé ?
