Matériel compresseur d'occasion : comment choisir ?

Les personnes confrontées à l'achat d'un compresseur sont bien conscientes de son impact sur le portefeuille. Par conséquent, avant d'acheter, vous devez vous assurer de tous les aspects afin de ne pas perdre d'argent. Ceci s'applique aux unités pneumatiques à piston et à vis. Sans aucun doute, il est rentable d'acheter un tel appareil qui était déjà utilisé. Cependant, vous devez vous familiariser avec les aspects de l'acquisition et connaître le prix réel du compresseur. Vous pouvez lire sur l'équipement de compresseur d'occasion.

Recommandations pour choisir un compresseur d'occasion

Paramètres pour lesquels il est recommandé d'acheter du matériel :

– Une marque de compresseur populaire (Kraftmann, Abac, Alup, Remeza ou autre). Si une personne n'est pas orientée dans ce domaine, il est préférable de rechercher des informations sur Internet et de se renseigner auprès de spécialistes.

- Un peu de travail.

– Période de production fraîche.

- Un neuf qui a été mis sous cocon.

Paramètres pour lesquels il est déconseillé d'effectuer un achat :

– Si le compresseur a plus de 10 ans.

- Si le compresseur est d'une marque bien connue et avec un entretien rapide, ainsi qu'un petit temps de fonctionnement. Par exemple, le matériel d'une marque bien connue dans les années 2008 et jusqu'en 2008 était fait pour durer. Cependant, si la paire de vis tombe en panne, il ne sera pas possible d'en acheter une nouvelle.

- Si le propriétaire l'a traité de manière malhonnête et qu'il n'y a pas eu de service approprié.

- Plus vieux que 2000, vous ne pouvez acheter un compresseur qu'au prix de la ferraille.

– Pas besoin d'acheter un équipement à deux cylindres, même s'il est neuf. La meilleure option est de payer un supplément et d'acheter avec deux pistons.

- Il est préférable d'acheter 380 aux conditions appropriées.

- À l'intérieur de l'équipement, une huile d'une viscosité inappropriée peut être utilisée, pour les moteurs à pistons ce n'est pas critique, mais pour les moteurs à vis c'est très homogène.

- Il est préférable d'acheter un équipement à piston avec entraînement par courroie, car si la tête dans laquelle l'entraînement direct tombe en panne, il est peu probable que le premier soit acheté. Ces compresseurs agissent comme une bouilloire de cuisine, donc s'il brûle ou fuit, il est préférable d'en acheter un nouveau.

Lire aussi :  Les matériaux les plus insolites utilisés pour la décoration murale

- L'équipement Bezhetsk peut être acheté dans n'importe quelle condition, l'essentiel est que le récepteur ne soit pas pourri. Vous pouvez trouver toutes les pièces pour cet équipement de compresseur sur le marché aujourd'hui. L'exception concerne les compresseurs très anciens, par exemple les années quatre-vingt.

L'article vous a-t-il aidé ?

Notation

Gouttières métalliques - installation à faire soi-même en 6 étapes
Fermes métalliques plates - Description détaillée et guide de fabrication en 2 étapes
Ruberoid - toutes les marques, leurs types et caractéristiques
Comment couvrir le toit du pays à peu de frais - 5 options économiques
Réfection de la toiture d'un immeuble à appartements : l'alphabet juridique

Nous vous conseillons de lire :

Décoration murale avec panneaux PVC