Comment installer un toit à joints ?

Caractéristiques de l'exécution des travaux de ce format.

Dans le but d'un fonctionnement sans faille du toit à l'avenir, il est nécessaire d'aborder avec compétence la question de son installation. Il existe des règles qui vous permettront d'effectuer l'installation correcte. Le propriétaire doit garder à l'esprit que ces activités ne doivent être menées que par des maîtres de leur métier.

Tout d'abord, ils commencent à effectuer des travaux préparatoires, dont l'essentiel est de créer une caisse. Le développement de ce dernier est effectué sur la base de barres mesurant 5x5 cm par incréments de 0,25 M. Si la distance exacte entre les barres n'est pas respectée, des difficultés peuvent survenir liées à la déflexion des tôles d'acier, ce qui peut entraîner une corrosion des métaux. et les fuites. Dans ce scénario, il deviendra clair que l'ensemble des travaux précédents a été réalisé en vain. Pour corriger les erreurs passées, il est nécessaire de réparer le toit à joints, ce qui entraînera des coûts supplémentaires.

Certains spécialistes utilisent une base de type solide comme alternative à la caisse, mais dans ce cas, le toit sera une structure complexe. Néanmoins, une telle solution technologique lui conférera durabilité et fiabilité.

Vous devez regarder attentivement les pièces de connexion. Le fil, les clous, les pinces et les boulons doivent être en acier galvanisé - sinon le toit ne durera pas longtemps.

Il convient également de veiller au respect du degré d'inclinaison du toit. L'installation d'un toit du type ci-dessus implique que la pente minimale sera de 70 °. Dans le même temps, il est nécessaire de recourir à l'utilisation d'une base solide, ainsi qu'à un double pli, scellé avec un mastic de type silicone.

L'installation de la toiture à joints s'effectue en plusieurs étapes. Après avoir terminé les procédures préparatoires, ils commencent à créer des peintures qui couvriront les surplombs de la corniche et les pentes du toit. Pour la production de peintures de haute qualité, des ébauches spéciales sont fabriquées, selon lesquelles des formes avec les paramètres nécessaires sont développées. Les feuilles sont marquées puis coupées avec des ciseaux. Après cela, ils forment des images. Les bords de type latéral sont fabriqués de la même manière.

L'article vous a-t-il aidé ?

Lire aussi :  Règles pour choisir une chaise orthopédique
Notation

Gouttières métalliques - installation à faire soi-même en 6 étapes
Fermes métalliques plates - Description détaillée et guide de fabrication en 2 étapes
Ruberoid - toutes les marques, leurs types et caractéristiques
Comment couvrir le toit du pays à peu de frais - 5 options économiques
Réfection de la toiture d'un immeuble à appartements : l'alphabet juridique

Nous vous conseillons de lire :

Décoration murale avec panneaux PVC