Dans tous les cas, nous pouvons affirmer en toute confiance qu'en règle générale, la mise en service d'une maison finie est non seulement un événement attendu depuis longtemps, mais également un événement passionnant pour les actionnaires et les acheteurs. Faites attention à quoi
Dans le même temps, de nombreux propriétaires commencent à se dépêcher, ne remarquant ainsi pas certaines erreurs, lacunes du promoteur lors de l'acceptation de l'appartement.
Naturellement, vous devez prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter de tels désagréments, situations imprévues. Après tout, si vous l'ignorez, vous risquez de rencontrer des dépenses supplémentaires, le coût total de l'immobilier résidentiel augmentera considérablement. En termes simples, c'est bien l'élimination des lacunes qui peut vous coûter une coquette somme.
Réception d'un appartement dans un immeuble neuf. Qu'avez-vous besoin de savoir? Précieux conseils. Aspects principaux. Particularités
- Quant à l'acceptation d'un appartement dans une maison nouvellement construite, c'est la procédure très obligatoire lorsque le promoteur commence à transférer l'objet au propriétaire. En fin de compte, les deux parties commencent à rédiger un acte d'acceptation - transfert. Si des défauts sont constatés lors de l'inspection, un autre document doit être établi, à savoir un acte pour leur élimination, accompagné d'une description détaillée.
- Il faut bien comprendre et savoir qu'avant de remettre un bien immobilier résidentiel, le promoteur devra informer les acheteurs, ainsi que les participants à la construction partagée, que l'objet lui-même est prêt. Quant à l'avis, les représentants de l'entreprise de construction devront y indiquer la date exacte à partir de laquelle l'enregistrement pour l'inspection de l'appartement est effectué, ainsi que la remise des clés.

Le jour convenu de la réception, le futur locataire doit se présenter à l'établissement muni de tous les documents nécessaires. Bien sûr, à sa place, un représentant muni d'une procuration notariée peut également venir. Le propriétaire doit inspecter soigneusement et soigneusement les lieux, et si aucune lacune n'est constatée, un certificat d'acceptation est signé. En savoir plus
L'essence de ce document réside dans le fait que l'entreprise de construction a vraiment été en mesure de remplir la tâche qui lui a été confiée de la plus haute qualité, le propriétaire de l'appartement n'a rien à lui reprocher.
L'article vous a-t-il aidé ?
