Il arrive que la machine à laver commence à sauter pendant le processus de lavage. Il y a plusieurs raisons à cela. La durée de vie de l'équipement, l'emplacement, l'utilisation correcte conformément aux instructions affectent également. Le problème ne doit pas être retardé, car il peut avoir des conséquences désagréables : du bruit désagréable qui ne dérange que vous à l'inondation des voisins.

Comment installer correctement la voiture pour qu'elle ne saute pas
Si un tel problème est détecté, il est nécessaire d'en déterminer immédiatement la cause. Si vous ne pouvez pas réparer vous-même la panne, appelez un spécialiste. Le lave-linge doit être placé sur un sol plat afin qu'il ne glisse pas.Voici ce que vous pouvez faire vous-même lorsque votre machine à laver tremble :
- pour niveler la surface, je recommande de poser un tapis ou un panneau de particules antidérapant spécial, des feuilles de panneaux de fibres de bois;
- dans le cas d'un plancher en bois, une sous-couche pour machine à écrire est requise;
- régler la hauteur des pieds de la machine à l'aide du niveau du bâtiment ;
- mettre des coussinets sous les jambes pour éliminer les vibrations.

Pourquoi la machine à laver saute
Souvent, les équipements de lavage nouvellement acquis vibrent à grande vitesse. Il ya un certain nombre de raisons à cela:
- boulons de transport non enlevés ;
- sol inégal dans la salle de bain;
- sol lisse et glissant dans la salle de bain;
Toutes ces raisons sont faciles à résoudre par vous-même. Il a déjà été décrit ci-dessus comment procéder. Une autre situation est lorsque l'équipement fonctionne bien pendant plusieurs années et se met soudainement à vibrer. Une charge de linge déséquilibrée est possible ici.

Problème de déséquilibre du tambour
Le déséquilibre du tambour peut souvent faire vibrer la machine pendant le fonctionnement et se déplacer dans la salle de bain. Cela se produit lorsque :
- en mode "Spin", les choses étaient regroupées, par exemple, des objets de petite taille pénétraient dans la housse de couette;
- la limite de poids de la charge a été dépassée (plus de 2/3 du volume autorisé) ;
Il existe des modèles spéciaux de machines à laver qui prévoient un tel excès. Lorsque le poids de charge maximal autorisé est dépassé, un message de violation apparaît à l'écran sous la forme de l'inscription : UE ou UB.

Amortisseurs défectueux
La défaillance des amortisseurs est vérifiée en déconnectant l'une de ses extrémités. Vérifiez manuellement. Un amortisseur fonctionnant avec une course "légère" entraîne une augmentation des vibrations pendant le cycle d'essorage.Les amortisseurs sont fixés avec des boulons spéciaux ou des bagues en plastique avec des loquets. Une extrémité est fixée sur le réservoir, l'autre - au bas de la machine. Pour démonter, il suffit de dévisser les écrous, de retirer les boulons ou les douilles. Ensuite, installez de nouveaux amortisseurs en répétant la procédure dans l'ordre inverse.

Contrepoids de montage
Les contrepoids sont en béton et en plastique. Ils sont boulonnés au réservoir de la machine à laver. Le plus souvent, les contrepoids en béton échouent. Ils peuvent s'effriter ou se fissurer. Les secousses de la machine à laver pendant le fonctionnement peuvent être facilement éliminées lorsque la cause est identifiée.
L'article vous a-t-il aidé ?
