La majeure partie de notre pays a un climat rigoureux et des hivers enneigés. La neige s'accumule sur les toits et peut causer beaucoup de problèmes. Lorsqu'une avalanche descend du toit, non seulement l'intégrité de la surface peut être endommagée, mais les gouttières et les gouttières peuvent se briser. Le pire est que les personnes, les enfants, les animaux, les voitures garées à proximité peuvent souffrir de la neige dont la masse est supérieure à 10 kg par 1 m2. Et si la couverture de neige dépasse 20 cm, sa masse augmente en conséquence.

Pour éviter de tristes conséquences, ils installent sur les toits qui empêchent la neige de tomber ou la dosent. Pour chaque toit, un type de structure différent est sélectionné, qui dépend du matériau du toit et de l'angle d'inclinaison. Si l'angle d'inclinaison est supérieur à 60 degrés, la neige ne s'y accumule pas et ne s'attarde pas.
Types de pare-neige
La tâche principale des structures est de retenir la neige jusqu'à ce qu'elle commence à fondre. L'eau de fonte s'écoule à travers les gouttières dans le drain et ainsi le toit est autonettoyant en toute sécurité. Toutes les variétés de pare-neige peuvent être classées en trois groupes : les fraises à neige, les barrières et les clôtures.
- Fraises à neige. Il s'agit notamment de structures en treillis et tubulaires qui ne retiennent pas la neige sur le toit, mais laissent passer la couverture dégelée par portions.
- Barrières. Cela comprend les jougs et les structures d'angle. Ils maintiennent complètement les couches de neige sur le toit, les empêchant de tomber.
- Escrime. Il y a du béton, de la brique, du métal et du plastique.
La société "Rus" propose tous les types de structures, y compris sa propre conception. Ils sont installés sur des toits plats et inclinés. Diverses modifications de produits sont réalisées pour des toitures composées de divers matériaux : tuiles à joint, souples et métalliques, carton ondulé, etc. Les produits sont fiables, esthétiques, solides et durables.
La conception se compose d'éléments tubulaires qui servent de clôture et de tuyaux sur des poteaux de soutien qui servent à retenir la couverture de neige.
La hauteur des produits est de 60 à 120 cm.
La longueur des tronçons est de 2 et 3 m.
Matériau - métal noir ou galvanisé avec revêtement anti-corrosion.
Couleur - n'importe laquelle de la palette RAL.
Grâce à ces caractéristiques, les clôtures peuvent être sélectionnées pour n'importe quel toit. Ils ne ressembleront pas à un élément étranger, mais se compléteront harmonieusement, tout en effectuant la tâche importante de rétention de la neige.
L'installation de toutes les structures de barrière est effectuée conformément aux SNiP et aux GOST de l'industrie.
L'article vous a-t-il aidé ?
