Combustible pour fournaise Buleryan
vous pouvez également être intéressé par le polycarbonate cellulaire, qui est utilisé pour les hangars, les serres, les balcons, vous pouvez le choisir et l'acheter
Comme tout appareil de chauffage, le four à convection Buleryan a des critiques positives et négatives. Cependant, très souvent, les critiques négatives sont simplement basées sur l'impossibilité d'utiliser le radiateur. Vous pouvez souvent trouver des critiques négatives basées sur l'interdiction d'utiliser des poêles à charbon pour le fonctionnement. Le fait est que lorsqu'il est brûlé, une grande quantité de suie, de suie et de monoxyde de carbone se forme. Ces substances peuvent s'accumuler dans la pièce et la cheminée. Au bout d'un certain temps, ils réduisent la traction, ce qui entraîne de mauvaises performances de l'appareil. Avant d'acheter un réchaud Buleryan, vous devez vous familiariser avec les caractéristiques du combustible.
Sur notre site, vous pouvez également choisir le bon buleryan pour votre bâtiment.
Exigences de base pour le combustible pour four à convection Buleryan
Le plus souvent, le bois est utilisé pour le fonctionnement de l'appareil. La principale exigence à laquelle tout bois de chauffage doit répondre est la teneur en humidité. La teneur en humidité optimale du bois de chauffage ne doit pas dépasser 20 %. Si vous préparez vous-même du bois de chauffage, il doit rester à l'air libre pendant au moins deux mois.
Pour faire fonctionner le poêle Buleryan, vous pouvez utiliser une grande variété d'espèces d'arbres. Le hêtre, le chêne, le frêne et le sorbier ont la plus grande capacité à libérer de l'énergie thermique. Les arbres fruitiers ne sont pas capables d'émettre une grande quantité de chaleur, mais lorsqu'ils sont brûlés, un arôme agréable se dégage. Il est préférable de refuser l'utilisation de conifères, car une quantité excessive de suie est libérée lors de la combustion. Cela réduira le tirage dans la cheminée. Pour éviter l'accumulation de suie et de suie sur la surface intérieure du tuyau, celui-ci doit être systématiquement nettoyé. Le nettoyage est effectué mécaniquement ou chimiquement. La méthode mécanique implique l'utilisation d'une brosse dure. La méthode chimique a été inventée il y a quelques années. Des solutions spécialisées sont vendues dans les magasins de chauffage qui peuvent détruire la suie et les pousses de suie.
Les briquettes de tourbe sont considérées comme des sources auxiliaires d'énergie thermique pour les fours à combustion longue Buleryan. Au cours du processus de production, l'excès de liquide en est retiré. En conséquence, ils auront un niveau d'humidité optimal. De plus, les briquettes de tourbe dégagent une quantité importante d'énergie thermique lors de leur combustion. Le seul inconvénient de ce type de carburant est son coût assez élevé. La sciure de bois, les écorces, le papier et le carton sont considérés comme des combustibles alternatifs.Cependant, ils ont un faible niveau de dégagement d'énergie thermique.
L'article vous a-t-il aidé ?
