Certains propriétaires préfèrent équiper le toit eux-mêmes. Afin d'éviter les erreurs de travail lors de l'aménagement de la toiture, il est nécessaire de connaître les règles d'organisation du toit. S'il n'y a pas d'expérience, il vaut mieux ne pas le risquer et pour installer le toit, vous devez faire appel à une équipe spécialisée.
Type de toit
L'apparence du dôme du futur bâtiment, en règle générale, a déjà été approuvée au stade de la conception. La forme du toit dépend généralement des souhaits du client, de l'extérieur de la maison et des traditions architecturales locales.
Toit souple ou dur, tuiles naturelles ou bitumineuses - les matériaux sont sélectionnés en tenant compte des conditions météorologiques de l'environnement extérieur, typiques de cette région, ainsi que des caractéristiques de conception du bâtiment. Lors de la finition avec des carreaux souples et souples, vous en aurez besoin.
De plus, des ancrages seront nécessaires pour la finition des maisons avec des tuiles souples, en forme de dôme rond ou conique.
Toit à une seule pente. Il peut être installé simplement et rapidement.Il s'agit d'un toit peu coûteux car la moindre quantité de matériaux de construction est dépensée pour sa construction. L'inconvénient est qu'il est difficile de construire un grenier, un grenier.
· Toit à pignon ou pignon. Dans la construction de logements privés, cette option de toiture se retrouve souvent en raison du temps de construction optimal, du pourcentage minimum de coûts pour les matériaux utilisés. Un tel toit peut être construit avec un grenier.
· Quatre faces. Fiable, durable, pratique, résistant aux contraintes mécaniques.
· Hanche. La conception est similaire à quatre rebords, mais a plusieurs bords biseautés, pas de pignons, pas de rebords avant. Ce toit est pratique : il résiste aux charges de neige et de vent. Inconvénients - la complexité du calcul et l'installation coûteuse.
La toiture métallique est généralement créée pour les toits en pente. Le métal ondulé est utilisé pour la finition des toits des bâtiments utilitaires.
L'article vous a-t-il aidé ?
