En regardant votre cuisine de plus près, vous trouverez sûrement au moins une de ces erreurs. Débarrassez-vous d'eux et votre cuisine deviendra plus spacieuse et confortable.

Grandes poignées
Les poignées massives de l'ensemble de cuisine prennent non seulement beaucoup de place, mais vous empêchent souvent d'ouvrir complètement les armoires. Il est préférable de remplacer ces accessoires par des éléments plus petits ou d'abandonner complètement les poignées. Vous pouvez privilégier les tiroirs qui s'ouvrent d'une simple pression ou qui ont des renfoncements à la place des poignées. Après avoir remplacé les grandes poignées, vous remarquerez immédiatement à quel point il est devenu pratique de faire les tâches ménagères dans la cuisine.
appareils électroménagers
Si vous avez une petite cuisine, vous ne devez pas retirer ou refuser le micro-ondes, le lave-vaisselle ou le four nécessaires. Il vous suffit de choisir des modèles plus compacts. Le marché moderne est riche en appareils pour les petites cuisines.

Étagères simples au lieu de tiroirs
Dans de nombreux cas, les armoires pivotantes avec étagères ouvertes sont très pratiques à utiliser. Mais les conceptions rétractables vous permettent de trouver rapidement les bonnes épices ou ustensiles dans la cuisine. Pour trouver rapidement un article dans un placard à balançoire, vous devez d'abord tout retirer de l'étagère, puis le remettre en place.
Pas de place pour les petits appareils
Il est impossible d'intégrer tous les appareils électroménagers. Il y a sûrement plusieurs appareils pour lesquels vous devez équiper votre propre endroit pratique. Trouvez un emplacement approprié à proximité d'une prise de courant. La bouilloire et la cafetière peuvent être placées directement sur le plan de travail.

Beaucoup d'étagères ouvertes
Pas toujours de belles photos de cuisines confortables dans des magazines colorés justifient nos espoirs. Souvent, l'abondance d'espaces ouverts dans la cuisine peut causer un encombrement visuel. Il est préférable de choisir de petites armoires suspendues qui sont combinées avec l'intérieur général de la cuisine.
Armoires murales volumineuses
Il est recommandé de monter les casques uniquement sur des murs solides. Une cloison sèche peut ne pas être en mesure de supporter le poids élevé des armoires. S'il n'est pas possible d'utiliser un mur principal, vous pouvez installer un support.

Emplacement des appareils électroménagers
De nombreuses personnes placent ou montent des appareils électriques trop bas ou trop haut. Les cuiseurs à vapeur, les machines à café et les bouilloires électriques doivent être installés à la hauteur optimale, environ à la hauteur de la taille. Ainsi, les appareils ménagers seront pratiques à utiliser.
Table à dinner
Dans une petite cuisine, vous n'avez pas besoin de mettre une grande table.Il peut être remplacé par un modèle plus petit, ou mieux encore, acheter une table pliante. Lors de la réparation, pensez à la possibilité de monter un comptoir de bar. Il sera pratique de cuisiner dessus.

rideaux
Les petites cuisines ont besoin d'une expansion visuelle de l'espace. Cela aidera les volets roulants ou les stores. Dans une petite pièce, les tissus denses et les tentures multicouches sont à éviter. De plus, les nuances des rideaux doivent être choisies dans des couleurs claires. Tout le monde passe beaucoup de temps en cuisine. Ici, la famille se réunit pour boire du thé et des conversations sincères, les invités viennent. Cet endroit doit être non seulement élégant et beau, mais pratique et confortable.
L'article vous a-t-il aidé ?
