Vous pouvez élargir visuellement les limites non seulement à l'aide de murs légers et de miroirs. Jetons un coup d'œil à 6 astuces clés pour la salle de bain.

Détails minimaux
Un pari sur le minimalisme n'est pas seulement une solution élégante, mais aussi un moyen visuel d'augmenter les mètres carrés. Il suffit de se souvenir de l'appartement de la grand-mère avec un tas de bibelots, et comment ils écrasent moralement avec leur abondance.
Un minimum de choses est un indicateur de goût, de richesse et de style. Dans n'importe quelle pièce, le décor doit agir comme un accent léger, et ne pas s'écraser dans les yeux et créer un désordre.
Pour créer un intérieur coûteux, il est important de créer un sentiment d'unité dans tout l'appartement. Ceci n'est possible qu'avec un petit nombre de pièces et la même palette de couleurs.

Attention! Des étagères transparentes et des éléments de mobilier transparents contribueront à renforcer l'effet. Ils ne se démarquent pas de l'image globale, ils unissent l'espace.
petit meuble
Un petit nombre de pièces permet de gagner de la place grâce à des meubles de petite taille. Au début, un grand placard n'est utilisé qu'à moitié, mais ensuite il sera certainement obstrué par des ordures. C'est mieux de faire ça :
- Vous pouvez privilégier les meubles multifonctionnels. Pour que les étagères glissent et que la poubelle puisse être cachée.
- Les armoires sur mesure aideront à utiliser correctement n'importe quel recoin.
- Il est important non seulement de choisir les bons casiers, mais aussi d'organiser les choses à l'intérieur. Il est préférable d'utiliser des séparateurs ou des boîtes.

nuances claires
Une palette lumineuse reflète bien la lumière, élargissant visuellement les murs. De plus, les couleurs discrètes n'ont pas d'impact négatif sur la psyché humaine. Au contraire, ils aident à se sentir en sécurité et à l'aise. La poussière est moins visible sur les surfaces blanches.
Le sol est également capable de "manger" la quadrature. Pour éviter que cela ne se produise, il doit être monophonique avec un motif à peine perceptible. Maintenant au sommet de la popularité du motif en marbre.

Douche ou bain
La multifonctionnalité est la règle en matière d'économie d'espace. Il est difficile d'installer une cabine de douche et une baignoire même avec une grande salle de bain. Il vaut mieux opter pour une option combinée ou choisir une baignoire d'angle avec cabine. Une simple cabine de douche conviendra aux jeunes couples sans enfants ou à ceux qui n'aiment pas prendre de bains.
grand miroir
Un grand miroir reflète tout l'intérieur, créant l'illusion d'une grande pièce et d'un espace ouvert. De plus, le miroir réfléchit la lumière, ce qui crée en outre une sensation de légèreté. Un miroir éclairé repousse visuellement les limites et crée de la profondeur.
Des crochets au lieu d'étagères
Les étagères sont indispensables pour les articles de toilette. Mais les serviettes et les débarbouillettes se sentent assez à l'aise sur les crochets. Cela permet d'économiser de l'espace et du temps sur le dépoussiérage. Règles clés :
- Débarrassez-vous des détails et du décor inutiles.
- Sélectionnez des armoires personnalisées.
- Achetez des articles multifonctionnels.
- Créez un intérieur aux couleurs vives, ne lésinez pas sur les miroirs.
- Combinez douche et bain.
- Montez des crochets au lieu d'étagères.

Les appartements typiques du promoteur sont souvent privés de pieds carrés, notamment dans la salle de bain et les toilettes. Quelques astuces permettront de le sauver. Une personne doit se sentir libre et les choses doivent aider et non entraver le mouvement.
L'article vous a-t-il aidé ?
