Comment choisir le matériau de toiture

La situation difficile qui s'est développée dans le monde en relation avec la pandémie de coronavirus a fortement ébranlé la situation du marché immobilier national. S'il y a quelques années, la demande d'appartements était supérieure à celle des maisons privées, maintenant tout est tout le contraire. Les gens ont réalisé que la quarantaine dans leur propre cour était beaucoup plus amusante, alors ils ont commencé à acheter massivement des terrains en dehors de la ville. Le confort et la sécurité de vivre dans une maison privée dépendent à 80% du toit. Saviez-vous? C'est elle qui subit les intempéries, l'isolation thermique et phonique du matériau de toiture doit donc être optimale. Si vous cherchez où acheter un toit à Minsk, ce site propose un large choix d'options. Mais comment trancher parmi toute cette diversité ? Nous avons préparé quelques conseils qui devraient vous aider.

toit

tuile en métal

Il s'agit de tôles d'acier en acier galvanisé, courbées en forme de tuiles traditionnelles. Pour donner de la couleur et de la durabilité, ils sont recouverts d'un revêtement polymère spécial qui augmente la durée de vie du matériau. Le principal avantage est que la tuile métallique est assez légère. Il est facile à installer, ne supporte pas la combustion et semble très solide. Un large choix de couleurs et de textures de carreaux métalliques vous permet de l'intégrer à l'extérieur de n'importe quel style et de le combiner avec différentes options pour la finition de la façade.

toit couture

Ce sont déjà des tôles plates (photos) reliées par des plis. De plus, un tel toit peut être vendu au format rouleau. Il permet la pose sur des toits de toutes formes et pentes, tandis que l'imperméabilisation du revêtement sera optimale. En vous tournant vers des professionnels pour l'installation, vous obtiendrez un toit à joints fiable et durable avec un minimum de déchets pendant le processus d'installation.

toit souple

Tuiles souples

Récemment, c'est l'un des matériaux de toiture les plus populaires, qui est basé sur une imprégnation de fibre de verre et de bitume avec des éclats de pierre granuleux dans le revêtement supérieur. La dalle flexible est très belle, malgré le fait qu'elle soit assez simple à installer. La toiture souple convient à la pose de toitures complexes, et une variété de coupes et de couleurs de bardeaux la distinguent sur le marché. Les carreaux encore flexibles sont populaires en raison du silence du revêtement. S'il pleut ou grêle, presque rien ne se fait entendre à l'intérieur de la maison, et c'est un avantage non négligeable pour ceux qui ne veulent pas construire de grenier ou qui ont construit un étage résidentiel entier dans le grenier.

L'article vous a-t-il aidé ?

Lire aussi :  Toits bâtis
Notation

Gouttières métalliques - installation à faire soi-même en 6 étapes
Fermes métalliques plates - Description détaillée et guide de fabrication en 2 étapes
Ruberoid - toutes les marques, leurs types et caractéristiques
Comment couvrir le toit du pays à peu de frais - 5 options économiques
Réfection de la toiture d'un immeuble à appartements : l'alphabet juridique

Nous vous conseillons de lire :

Décoration murale avec panneaux PVC