Avant de commencer la construction d'un chalet en bois, il convient de faire un choix parmi des arbres d'origines différentes. C'est cet arbre qui sera utilisé lors de la construction. Le plus souvent, le choix se porte sur le pin ou le cèdre.
L'avantage du bois est sa facilité de traitement, de collage et d'installation. En termes de densité, le bois n'est en rien inférieur au métal.
L'arbre doit être traité avec des agents antiseptiques afin d'éviter la croissance de moisissures et l'apparition d'insectes qui mangent les arbres. Afin d'augmenter la résistance au feu, ils sont traités avec des retardateurs de flamme. Ce sont des moyens spécifiques qui protègent l'arbre du feu. Lors du choix des ignifuges, il convient de prêter attention à leur capacité anti-corrosion et à l'effet sur les vernis appliqués sur les surfaces en bois. À notre époque, des compositions spéciales d'excipolymères sont apparues à l'aide desquelles l'arbre est protégé des brûlures et des moisissures.

Enfin, vous avez décidé du choix du bois et de sa protection, et il est temps de penser à la technologie de construction. Au cours de cette période, trois directions de conception sont considérées comme populaires :
• cadre:
cette technologie utilise des systèmes ossature-panneau, ossature-poutre et colombage ;
• pavé:
cette technologie se distingue par l'utilisation d'une poutre de plancher ;
• enregistrer:
dans cette technologie, les grumes sont nettoyées des nœuds et l'écorce est enlevée, laissant les irrégularités naturelles de l'arbre;
Récemment, des préférences ont été accordées aux systèmes de charpente pour la construction de maisons. Il y a une chose, mais lors de la création d'un projet de maisons de campagne, il convient de prendre en compte un certain nombre de fonctionnalités:
• calculer avec une précision de 100 % la charge au sol sur les fondations et les communications ;
• choisir un bon matériau pour les murs, car le bois et les structures qui en sont faites ont tendance à se tasser ;
De plus, pour la construction de maisons et de chalets, vous aurez peut-être besoin d'un bulldozer, ce que, comme nous le comprenons tous, tout le monde n'a pas.Notre salut est de louer un bulldozer au lien #.

Et ce n'est qu'une petite partie de ces fonctionnalités.
Un facteur très important est le désir de chaque personne de créer sa propre maison selon sa propre vision et conception. Lors du choix de la construction d'un chalet en bois, il ne peut y avoir de questions ni de problèmes à ce sujet. Lors de l'utilisation du style classique, les maisons en bois ont une symétrie claire et la présence de colonnes. Des blocs de bois sont utilisés lors du choix du style de construction canado-américain. Mais, malgré votre choix, vous devez suivre toutes les règles et technologies pour la construction de maisons en bois.Ce n'est qu'alors que vous pourrez être sûr que votre maison durera de nombreuses années sans aucun problème.
L'article vous a-t-il aidé ?
