Une transmission automatique est conçue pour transmettre un couple. Il nécessite des pièces de qualité pour fonctionner. La marque Mahle est spécialisée dans la fabrication de telles pièces de rechange et a depuis longtemps gagné la confiance. Une transmission automatique est un dispositif complexe avec de nombreuses pièces mobiles et capteurs. Les pièces de qualité Mahle prolongeront la durée de vie de la transmission. Plus d'informations sur les pièces de rechange pour la transmission automatique MAHLE peuvent être obtenues sur le portail.
Types de pièces de rechange
Vous pouvez remplacer presque n'importe quelle pièce par une transmission automatique. Le fabricant propose diverses pièces, notamment des consommables :
- Éléments d'étanchéité et kits de réparation. Joints, bagues d'étanchéité et kits de joints pour leur remplacement sur les transmissions. Les consommables s'usent rapidement et doivent être remplacés rapidement.
- Filtres et joints de bac.
- Bandes de frein et accessoires. Ce sont des supports de ruban, des vis de réglage, des bouchons.
- Roues et kits en acier.
- Douilles. Ils sont conçus pour protéger l'arbre de changement de vitesse, le fonctionnement de la pompe à huile.
- Kits de contre-pistons.

- Pompes. Pour eux, il existe des kits de réparation, des stators séparés, des vannes. La réparation est effectuée à l'aide d'outils spéciaux, ce qui simplifie la tâche.
- Électronique. Le boitier automatique est équipé de divers capteurs, solénoïdes, modulateurs, câbles, cartes.
- Hydraulique. Pour cela, il existe des kits de réparation, des vannes, des plaques d'unités de contrôle.
- Embrayage. Les disques, pièces d'entraînement, câbles, tubes, roulements, cylindres et autres pièces d'embrayage sont produits sous la marque. Il existe des kits d'embrayage, des paniers, des tuyaux et d'autres pièces prêts à l'emploi.
Dans les transmissions automatiques, des pompes sont utilisées, pour la réparation desquelles différentes pièces sont utilisées. Ce sont les vannes, l'arbre du stator, la plaque d'adaptation. Pour les travaux de réparation, des outils spéciaux sont utilisés qui vous permettent de démonter et d'installer rapidement des composants et des assemblages. Des fixations, des bagues, des arbres et des extracteurs d'éléments séparés simplifient la réparation et le remplacement des pièces.
La société allemande Mahle fournit des pièces à de nombreux pays. Le constructeur spécialisé dans les pièces détachées pour le moteur, la transmission, produit des pièces pour le marché secondaire. Elle produit également divers appareils électroniques, dont des capteurs. L'entreprise produit des filtres pour les transmissions automatiques de diverses voitures. La marque éprouvée existe depuis plus de 100 ans. La qualité des pièces fabriquées pour les différentes transmissions de la marque est reconnue dans la plupart des pays du monde.
L'article vous a-t-il aidé ?
