Tous ceux qui vivent dans un appartement, même au premier étage, ont un balcon. Ici, vous pouvez vous détendre et profiter du soleil, cacher des légumes et des champignons en conserve pour les ouvrir par une froide soirée d'hiver, et stocker des choses qui seront un jour utiles à la ferme ou qui n'ont tout simplement nulle part où les mettre.

Placement de l'armoire sur le balcon
En cachant le placard sur le balcon, vous y cacherez ces choses qui pendant longtemps ne savaient pas où les mettre. Désormais, ils seront dans un endroit accessible et, si nécessaire, il ne sera pas difficile de les trouver. Il est facile de trouver une telle armoire: cela peut être fait dans les magasins de meubles, où un large assortiment de produits similaires est présenté.Si la loggia fait partie de l'intérieur général de l'appartement, le placard peut être trouvé celui qui s'intégrera avec succès dans l'image globale sans violer son unité. Le seul inconvénient possible de l'acquisition d'un tel meuble est le décalage de taille, en raison duquel l'espace dans un petit logement peut diminuer plusieurs fois plus. Par conséquent, il est conseillé d'estimer immédiatement à l'œil nu la taille du placard pour votre loggia. Vous pouvez même prendre des mesures si vous le souhaitez.

Constructions de meubles
S'il y a beaucoup de choses à ranger sur le balcon, vous pouvez les mettre non pas dans un placard, mais dans une structure de meuble. Cela conviendra à des choses dont la saison de port n'est pas encore venue. L'achat de tels meubles ne posera aucun problème, car les fabricants proposent de nombreuses options pour les structures intégrées et les armoires.

Que peut-on ranger dans les armoires encastrées ?
- Choses destinées à l'activité économique.
- Articles vestimentaires et chaussures.
- Outils nécessaires pour la réparation
- Moyens de nettoyage et de nettoyage
- Petit électroménager.
De plus, des plats et même des produits qui n'entrent pas dans la catégorie des denrées périssables peuvent être placés ici.

Rayonnage
L'une des options pour ranger les choses, si vous n'en avez pas beaucoup, est le support le plus courant, sur les étagères duquel vous pouvez placer des conservations, des pots de fleurs et bien plus encore. Les articles sur ses étagères n'auront pas l'air volumineux et le rack lui-même prendra un minimum d'espace. De plus, il n'est pas nécessaire de choisir un rack avec des étagères rectangulaires horizontales classiques. Dans ce cas, vous pouvez faire preuve d'originalité en choisissant votre propre forme qui corrige visuellement l'espace.Un long mur peut devenir un endroit pour installer le rack. Alternativement, plusieurs étagères sont souvent placées autour du périmètre du balcon, faisant parfois office de table ou même de chaise.

Boîtes ou étagères
S'il n'y a pas beaucoup de choses et qu'elles n'ont pas beaucoup de poids en elles-mêmes, vous pouvez les placer sur des étagères ou dans des boîtes. Sur un balcon avec de hauts plafonds, les étagères auront fière allure tout en haut. Cette technique libérera également une grande quantité d'espace, que l'on peut trouver dans des applications plus pratiques. Le bout de la loggia est le meilleur endroit pour les longues étagères, mais si votre balcon n'est pas très grand, privilégiez les étagères d'angle.
L'article vous a-t-il aidé ?
