Dans la cuisine, les gens préparent la nourriture. Là, ils se rencontrent souvent le soir et passent du temps ensemble au dîner, reçoivent des invités. Pour cette raison, vous devez choisir la bonne table à manger pour la cuisine : cela peut affecter le design de la pièce. Si vous choisissez la mauvaise option, cela n'aura pas l'air à sa place et il se peut que vous n'ayez pas envie de manger à une telle table.

Outre la forme esthétique de la table, d'autres paramètres doivent être pris en compte. La table peut être inconfortable. Vous pouvez vous-même venir au magasin et acheter des meubles pour la cuisine, mais vous ne devriez pas le faire. Aujourd'hui, nous allons parler de la façon de choisir la bonne table de cuisine et de ce à quoi vous devrez faire attention.

La taille de la table compte
Lors du choix de la taille de cet intérieur de cuisine, il est important de prendre en compte le nombre de mètres carrés libres dont il dispose. Sinon, vous devrez constamment sauter autour de lui et trébucher dans les virages. Vous pouvez déterminer exactement quelle taille de table vous convient en tenant compte du nombre de membres de la famille.
Note! Il faut environ 60 cm d'espace pour chaque personne, plus des chaises qui devront être placées près de la table pour qu'il soit confortable de s'asseoir. Cependant, il existe une règle ici: si la pièce est grande, la table doit correspondre à sa taille, la même règle s'applique aux petites cuisines. Ne pas créer de zone occupée à partir des locaux.

Pour que vous et tous les membres de votre famille puissiez vous asseoir librement à table, vous devez calculer la distance au mur, il doit être d'au moins 70 cm fermé. Pour une cuisine-salle à manger ordinaire, une table d'une largeur de 85 à 105 cm est parfaite.Une table plus étroite sera difficile à installer et une grande largeur ne permettra pas de parler de cœur à cœur pendant le dîner ou le déjeuner.

Quel type de plateau préférez-vous ?
Dans une grande cuisine, vous pouvez utiliser n'importe quelle forme de comptoir. Mais s'il n'y a pas assez d'espace dans la pièce, une table en forme de cercle et d'ovale ne doit pas être utilisée en raison des problèmes suivants:
- vous ne pourrez pas déplacer les meubles au mur;
- la table sera inconfortable en tant que zone de travail ;
- ces meubles auront une petite capacité.

Les tables ergonomiques sont souvent de forme rectangulaire ou carrée. Vous pouvez facilement les pousser contre le mur, ce qui augmentera l'espace. Dans une petite pièce, vous pouvez mettre une table pliante.Il est souvent fixé au mur, il peut également être retiré. Il existe des tabourets pliants pour cette table.

Caractéristiques de conception
Chaque table à manger a son propre type. Il peut être ordinaire (sans possibilité de pliage) ou transformateur (pliant, rabattable ou coulissant). Les conceptions coulissantes ont une planche supplémentaire qui agrandit la table. Les modèles pliants s'avèrent le plus souvent être des tables basses qui augmentent la largeur et la hauteur. La table pliante en forme de livre a des "ailes" latérales qui permettent d'en faire une table de chevet. Le type de table est sélectionné en fonction des préférences des personnes et des nuances de l'intérieur.
L'article vous a-t-il aidé ?
