Pour protéger leur maison contre les entrées non autorisées, les gens choisissent le plus souvent le métal des portes. Ils sont largement utilisés depuis plusieurs décennies. Au milieu du siècle dernier, de telles conceptions sont devenues accessibles à tout le monde. Leur coût a diminué plusieurs fois en raison de l'amélioration du processus de production et de la technologie d'extraction des matériaux. Désormais, la production de structures d'entrée nécessite des coûts minimes.
Conception
Le vantail de porte en métal se compose des parties suivantes :
- Cadre. Représente un cadre solide et rigide des coins.
- Revêtement. Ce sont des tôles recouvrant la structure portante.
- Isolation thermique. Empêche la formation de ponts thermiques, assure la conservation de la chaleur à l'intérieur de l'habitation. Bien ajusté entre les coins.
- Accessoires. Ce sont des serrures, des yeux, des poignées.Des éléments sont nécessaires pour assurer la convivialité de la porte.
Le forfait comprend également une boîte. Il s'agit d'un cadre métallique fixé au mur. C'est à cette partie de la structure que la toile va s'accoler. Il y a un joint le long du périmètre de l'ouverture. Il assure l'étanchéité et ne permet pas à l'air chaud de pénétrer à l'extérieur. Les lieux de fixation d'une boîte à un mur sont fermés par des chambranles. Ce sont des panneaux métalliques décoratifs.
Technologie de montage
Les portes d'entrée sont installées comme suit:
- aller à la boîte ;
- la boîte est fixée au mur avec des boulons spéciaux longs et solides;
- les boucles sont attachées ;
- la toile est accrochée ;
- l'espace entre le mur et la boîte est moussé;
- les serrures sont installées ;
- les plateaux sont installés ;
- la qualité du travail effectué est vérifiée.
Après avoir terminé l'installation de la porte d'entrée, vous devez vous assurer qu'elle est installée de manière uniforme. Pour ce faire, la toile est ouverte à 45° et relâchée. Il doit rester immobile. Il est également important de s'assurer qu'il ne frotte pas contre le montant lors de l'ouverture et de la fermeture. Si l'installation n'est pas effectuée correctement, pendant le fonctionnement, la structure deviendra rapidement inutilisable et devra être remplacée.
Auto-exécution du travail
Certains propriétaires préfèrent installer des portes sans l'aide d'artisans. Cela ne devrait être fait que par des personnes très responsables et précises qui connaissent bien la technologie d'installation. Mais dans ce cas, la personne elle-même est responsable de l'exactitude du travail effectué. Si le maître fait tout le nécessaire, il sera longtemps possible de se tourner vers lui pour corriger ses erreurs.
Les propriétaires peuvent également ne pas avoir les outils spéciaux nécessaires pour installer les portes. Les spécialistes utilisent des matériaux et des équipements de la plus haute qualité, de sorte qu'ils parviennent à effectuer le travail de manière très précise en peu de temps. Sur le site https://xn——dlccfbfdksbbn6ccdrcazo.xn--p1ai/product-category/metallicheskie-dveri/ vous pouvez découvrir quelles sont les portes d'entrée et étudier les caractéristiques des conceptions de différents types.
L'article vous a-t-il aidé ?
