Chaque famille veut avoir un dressing, mais chaque maison n'a pas sa place. En fait, vous ne devriez pas abandonner le dressing, car vous pouvez lui trouver une place dans chaque maison. Un dressing compact peut contenir 2 à 3 mètres d'espace.

espace à la maison
Selon l'endroit où vous vivez et vivez, vous pouvez choisir un endroit approprié pour un dressing. Si vous vivez dans un appartement, vous pouvez placer un dressing dans des niches et des débarras. Chaque appartement dispose de garde-manger, qui sont le plus souvent utilisés comme entrepôt pour les produits et les choses inutiles. Si l'appartement a de longues pièces, vous pouvez séparer la section de la pièce afin que la pièce devienne plus régulière. Même dans un petit appartement où il n'y a pas assez d'espace, vous pouvez réorganiser et déterminer une place pour un petit dressing.

Les frontières
Après avoir choisi un lieu, vous devez réfléchir à la manière dont vous le séparerez. Si vous souhaitez le séparer en une pièce séparée, ils utilisent le plus souvent des cloisons sèches, des cloisons en sont faites. Pour la porte, si c'est le cas, utilisez du verre dépoli ou teinté. Pour une option économique, vous pouvez utiliser des cloisons en tissu et même un rideau en tissu qui s'intégrera harmonieusement à l'intérieur général de la pièce.

Si vous souhaitez créer un dressing ouvert, vous devez vous soucier de l'ordre et de la disposition correcte des choses. Les vêtements doivent être suspendus selon le style et la couleur afin qu'ils aient l'air harmonieux et attirent l'attention avec beauté et non en désordre. Avec un dressing ouvert, vous devez établir des limites initiales conditionnelles. Pour ce faire, vous pouvez mettre une commode ou un pouf.

Conception de vestiaire
Lors de la planification d'un dressing, vous devez réfléchir à la manière dont vous allez le remplir. Dans les magasins, vous pouvez trouver des modèles prêts à l'emploi. Ces conceptions comprennent des tiges avec des cintres pour les robes, les chemisiers et divers costumes. Des étagères à chaussures, des étagères pour les petits objets et un endroit séparé pour le linge de lit et les serviettes. Il existe également des tiroirs pour les objets que vous souhaitez protéger des regards indiscrets, comme les sous-vêtements.

Lors de l'achat ou de la commande d'une structure, assurez-vous que le matériau à partir duquel elle est fabriquée est durable et fiable. Si la structure n'est pas solide, sous le poids des vêtements, elle peut non seulement se déformer, mais aussi se casser. Si vous faites vous-même la conception, vous ne devez pas oublier:
- tiroirs qui sont simplement nécessaires pour les sous-vêtements
- étagères à chaussures;
- crochets;
- tiges.

S'il n'y a pas assez d'espace pour un dressing, vous devez positionner correctement les portants pour les vêtements et les rendre compacts et spacieux. Si la pièce est petite, utilisez des étagères en forme de L et économisez de l'espace avec des tiroirs qui peuvent être placés sous les étagères. De plus, les boîtes peuvent être placées dans tous les endroits libres, car elles peuvent cacher diverses petites choses. Selon l'espace de la pièce, les racks peuvent être disposés en forme de U et même parallèles les uns aux autres. Un dressing peut être aménagé dans n'importe quelle maison, vous devez faire preuve d'ingéniosité et il s'intégrera facilement dans n'importe quel agencement.
L'article vous a-t-il aidé ?
