L'utilisation d'un radiateur soufflant permet d'accélérer considérablement le processus de chauffage du bâtiment. De plus, l'équipement ne peut être utilisé que pour maintenir la température dans une zone particulière de la pièce, ce qui contribue à des économies de coûts importantes. Les radiateurs soufflants Volcano semblent être des appareils modernes qui peuvent être utilisés en toute sécurité, alors qu'ils peuvent être achetés à un prix abordable.
Descriptif et caractéristiques
Le réchauffeur d'air est produit en Pologne en utilisant les dernières technologies. Cet équipement présente non seulement un assez grand nombre d'avantages techniques par rapport aux autres types d'appareils de chauffage, mais présente également un degré élevé de sécurité incendie.
La principale caractéristique est l'absence d'un composant d'air résistif. Dans un tel équipement, le liquide est chauffé, puis il dégage sa chaleur à l'aide d'un radiateur, qui est soufflé avec un courant d'air.
En particulier, cette conception peut être utilisée pour chauffer des serres, des entrepôts, des locaux industriels, des magasins.
Le principe de fonctionnement de cette technique est élémentaire - de l'intérieur d'un petit réservoir, le liquide est chauffé à des températures élevées. À l'aide d'un composant de radiateur, les masses d'air de la pièce sont chauffées. L'air est expulsé spécialement au moyen de plaques chauffées par un liquide à l'aide d'un ventilateur.
Le volcan est un appareil de chauffage électrique, pour cette raison, le principal inconvénient de ce produit est la dépendance à la présence d'électricité. Mais cet équipement a beaucoup d'avantages :
– il est équipé de moteurs économes en énergie qui ne font pratiquement pas de bruit ;
– il y a un stabilisateur de tours de ventilateur en continu;
- il y a des stores, avec leur aide, il sera possible de modifier le flux des masses d'air chauffées;
– caractéristiques de puissance de sortie significatives avec une taille plutôt petite;
- double pulvérisation de la surface (deux types de peinture : poudre et galvanisée).
L'article vous a-t-il aidé ?
