Pieux vissés pour la fondation: caractéristiques

caractéristiques des produits.

La fondation, constituée de supports en acier, est constituée de piliers à vis, qui sont reliés à une grille rigide à l'aide d'un grillage. La stabilité d'une telle fondation est formée de la fiabilité de chaque support. L'arbre creux est capable de résister à des pressions importantes de types horizontaux et verticaux. Afin de le rendre plus durable, un agent alourdissant est utilisé. La longueur de l'arbre creux est la même que la profondeur de la formation dense, qui se situe en dessous de la zone de congélation de la couverture du sol. L'embout en forme de vis est une garantie d'immersion facile tout en maintenant une position statique. Le vissage du support dans le sol s'effectue au moyen d'une vis.Si les conditions diffèrent de la norme, des perches à vis ou des produits similaires équipés de deux lames peuvent être utilisés. Plus d'informations sur les pieux vissés pour la fondation peuvent être obtenues sur le portail.

De quoi dépend le prix ?

Le paramètre principal pour déterminer le prix est la taille de la pile. Cet indicateur, ainsi que la durée du support, est prescrit dans la liste de prix, où il y a des informations sur le paiement des activités avec l'installation. De plus, les facteurs suivants affecteront le coût :

  •  Type de pourboire.

Ce dernier peut être soudé (une lame prédécoupée est soudée à l'embout, qui se trouve au fond du tuyau). Il peut également être coulé (dans ce cas, la pièce est fabriquée sous une forme spéciale, après quoi elle est fixée au produit). La première option est pour les sols standard, tandis que la seconde est pour les sols durs.

  •  Protection contre la corrosion.

Ils recourent à l'utilisation de la galvanisation à chaud (en cas d'augmentation du degré d'acidité ou du niveau d'humidité) ou de l'apprêt-émail époxy (si la couverture du sol dans les zones diffère en présence de la composition habituelle).

Champ d'application.

La charge de masse sur les supports, de tailles différentes, varie de 1 à 50 tonnes.Pour cette raison, les pieux vissés sont utilisés pour la construction de tous les objets (en particulier, centres commerciaux, entrepôts, jetées, gazebos, vérandas, à plusieurs étages bâtiments résidentiels, passerelles piétonnes, serres, escaliers, quais ferroviaires, etc.).

L'article vous a-t-il aidé ?

Lire aussi :  5 couleurs d'intérieur indémodables
Notation

Gouttières métalliques - installation à faire soi-même en 6 étapes
Fermes métalliques plates - Description détaillée et guide de fabrication en 2 étapes
Ruberoid - toutes les marques, leurs types et caractéristiques
Comment couvrir le toit du pays à peu de frais - 5 options économiques
Réfection de la toiture d'un immeuble à appartements : l'alphabet juridique

Nous vous conseillons de lire :

Décoration murale avec panneaux PVC