Les premières bibliothèques ont été inventées par les Français, grands connaisseurs de belles choses. Le produit est simple et sans complication. Il se compose de quatre poteaux verticaux qui relient de fines étagères verticales. Parfois, une bibliothèque est confondue avec une étagère. Il n'y a pas de différences fondamentales entre eux. Les deux produits se composent d'étagères horizontales pour stocker des objets de petite taille et de poids.
Les Whatnots sont généralement plus grands et moins volumineux. N'a pas de parois latérales ou arrière. Le rack est plus étendu horizontalement. Parfois, il est massif, avec des parois latérales et arrière.

Types de gadgets et types de placement
Les étagères peuvent être situées dans n'importe quelle pièce de la maison, dans un coin ou contre le mur. Ils sont divisés en types suivants, selon l'emplacement :
- Sol. Situé à l'étage.Il sert à mettre sur ses étagères les petites choses qui servent souvent, pour ne pas les chercher dans l'appartement. Ils sont situés dans n'importe quel endroit pratique du salon, du couloir ou de la salle de bain. Ils sont fabriqués en différentes hauteurs, largeurs et nombre d'étagères.
- Bibliothèque sur roulettes. Conception mobile légère sur roues qui peut être roulée n'importe où dans la pièce. Structurellement, il ne diffère de rien d'autre. Lors du choix d'un tel objet, vous devez faire attention au matériau des roues afin qu'elles ne rayent pas le sol lors du déplacement. Convient aux personnes qui aiment faire des réaménagements fréquents dans la maison.
- Étagères d'angle. La conception de la bibliothèque prévoit spécifiquement son emplacement dans le coin. Ne prend pas beaucoup de place. N'interfère pas avec les déplacements dans la maison. Avoir de telles choses dans n'importe quelle petite pièce.
- Mur. L'étagère est accrochée au mur. Design plus léger et plus élégant que les étagères massives. Sert à ranger des livres, des magazines, des photos, des objets légers.

Quel est le meilleur endroit pour placer une étagère ?
Whatnots ont la plus large gamme d'utilisation. Par conséquent, ils peuvent être trouvés dans n'importe quelle pièce de la maison. Dans le couloir, vous pouvez y mettre des chaussures ou des accessoires pour chaussures. Dans le salon, ils rangent des livres, des journaux et des magazines, du tricot et d'autres petites choses. Dans la salle de bain, ce sont des serviettes de rechange propres, des peignoirs ou des détergents. Dans le garde-manger, des objets sont utilisés pour stocker des articles saisonniers ou des articles qui ne sont pas utilisés si souvent.

Conseils pour choisir une bibliothèque
Les étagères sont des meubles auxiliaires.Ils sont achetés en plus lorsque la décoration de la situation est déjà terminée, que des personnes vivent dans la maison depuis un certain temps et que des choses apparaissent progressivement qui commencent à remplir l'espace libre. Par conséquent, les gadgets ne sont pas pour la beauté. Ils sont fonctionnels et utiles. Mais lors de leur choix, vous devez toujours tenir compte de la couleur, de la taille et du matériau de fabrication.

La bibliothèque doit être choisie en fonction de la couleur des murs et des meubles. Elle ne doit pas se faire remarquer. Les couleurs claires et pastel sont préférées. Le design est traversant, sans mur arrière. Si vous envisagez de construire une bibliothèque entre des meubles plus grands, elle peut être fabriquée sur commande dans votre taille et votre couleur.
L'article vous a-t-il aidé ?

