Quels articles vintage mettront l'accent sur le style de l'intérieur

Certaines personnes n'ont pas envie d'intérieurs modernes, mais de l'option dans laquelle il y aura des objets qui ressemblent aux années passées et provoquent la nostalgie. Très souvent, le vintage est utilisé par ceux qui aiment l'histoire, qui savent apprécier les antiquités. Pour que la situation soit correctement conçue, vous devez contacter le concepteur, ainsi qu'un expert en antiquités.

Qu'est-ce, en fait, qu'un intérieur vintage

Dans une chambre au design vintage, il y a toujours du cosy, et une atmosphère propice à la nostalgie règne.Il y a ici diverses antiquités, chacune ayant sa propre histoire, et à côté de l'ancienne commode, un tout nouveau cinéma à domicile peut être confortablement installé. Ne soyez pas surpris par la grande présence d'antiquités. Ils doivent être dans un style similaire. Si vous êtes dans cette atmosphère d'antiquité et de modernité, alors cela vous place de manière paisible et calme.

Il y a une envie de s'asseoir confortablement dans un fauteuil à bascule, de s'envelopper dans une couverture chaude et de lire sereinement un roman. À ce jour, personne ne peut dire avec précision d'où est venue l'idée de combiner un intérieur moderne et moderne avec des éléments qui rappellent une époque révolue. Mais le résultat a été un décor attrayant qui a acquis une grande popularité.

Finition avec effet vintage

Le style vintage à l'intérieur consiste principalement à utiliser uniquement des matériaux d'origine naturelle. Le revêtement de sol est le plus souvent constitué de planches ou de parquet, sur lesquels l'effet shabby est très perceptible. Une option alternative pourrait être les carreaux de céramique antiques. Tous les locataires doivent avoir l'impression que les sols ont été usés par plus d'une génération de ceux qui ont vécu dans cet appartement.

Lire aussi :  Inconvénients et avantages des plafonds en plaques de plâtre à l'intérieur de la chambre

nuances fanées

Dans le style vintage, des nuances atténuées doivent être présentes. La couleur principale peut être grise, beige, bleue ou olive. La même règle devrait être présente dans les impressions disponibles sur papier peint ou textile. Pour renforcer l'effet vintage, ils utilisent des motifs et des dessins qui ne sont pas clairs, qui, pour ainsi dire, se confondent un peu avec le fond général.

Lors de la décoration d'une pièce exclusivement dans un style vintage, il est nécessaire d'aborder correctement la décoration, car il faut tenir compte du fait qu'autrefois il n'y avait pas de LED, ainsi que des matériaux de finition tels que le stratifié ou le linoléum. La simplicité et le naturel étaient présents dans tout, c'est sur cela qu'il fallait mettre l'accent, en équipant la pièce dans un style vintage.

Meubles

En plus de rendre les meubles visuellement usés, vous pouvez choisir des formes vintage et des éléments décorés. Cela ne signifie pas du tout qu'il doit y avoir une abrasion des surfaces ou un écaillage de la peinture. Ceci n'est autorisé que pour les pièces de type simple, mais si ce style est dans un intérieur luxueux, vous ne devez pas utiliser un tel «vieillissement». Pour conserver la touche d'antiquité, il suffit d'installer des commodes, des coffres ou des buffets qui ont la finition et la forme d'origine.

L'article vous a-t-il aidé ?

Notation

Gouttières métalliques - installation à faire soi-même en 6 étapes
Fermes métalliques plates - Description détaillée et guide de fabrication en 2 étapes
Ruberoid - toutes les marques, leurs types et caractéristiques
Comment couvrir le toit du pays à peu de frais - 5 options économiques
Réfection de la toiture d'un immeuble à appartements : l'alphabet juridique

Nous vous conseillons de lire :

Décoration murale avec panneaux PVC