Où et comment placer les garde-corps dans la cuisine

À l'aide d'un élément tel qu'une balustrade de cuisine, vous pouvez rendre l'espace dans la cuisine plus libre et varié et mettre à jour le look.

Lieu de travail dans la cuisine son organisation et rangement des ustensiles de cuisine

Tout d'abord, pour la cuisine, il est nécessaire de choisir des appareils électroménagers durables de haute qualité et les mêmes ustensiles de cuisine. N'oubliez pas le design beau et élégant, car le désir d'y être, le désir de cuisiner dépend de l'apparence de la cuisine. Le point principal de la bonne organisation de la zone de travail dans cette pièce est de placer les ustensiles de cuisine de manière à ce qu'ils soient toujours à portée de main de l'hôtesse, mais en même temps n'interfèrent pas.

Une bonne option serait d'utiliser un tuyau suspendu ou une balustrade au-dessus de la surface du comptoir; diverses cuillères, louches, louches, couteaux et même des tasses peuvent être accrochées à la structure. Tout d'abord, un évier est installé, des armoires de cuisine sont suspendues sur lesquelles vous pouvez mettre des appareils électroménagers et stocker une variété d'appareils et d'ustensiles à l'intérieur. Un point important est également la détermination préliminaire à quelle hauteur les prises seront situées.

Qu'est-ce qu'un système de garde-corps de cuisine

Le composant principal de cette conception est un tuyau recouvert d'un matériau galvanisé spécial. La taille, la forme de la section et la longueur peuvent être différentes, selon la demande du client. Des deux côtés, des bouchons décoratifs spéciaux sont installés sur la structure.

  • Lors du choix d'un garde-corps, vous pouvez choisir non seulement les caractéristiques techniques, mais également la palette de couleurs du revêtement, il peut s'agir de bronze ou d'or, de chrome ou de cuivre.
  • Si tous les éléments sont choisis correctement, tous ne feront que souligner la sophistication et la beauté de la pièce.
  • Une variété d'éléments suspendus jouent également un rôle dans l'esthétique, il peut s'agir de crochets, de récipients pour les assaisonnements.
  • Le plus souvent, le système de garde-corps est installé sous la surface des armoires murales, mais il peut également être placé ailleurs, par exemple au-dessus de l'îlot de cuisine lui-même ou près du comptoir. Tout dépend du goût des propriétaires de la cuisine.
Lire aussi :  Design de plafond moderne comme accent de pièce tendance

Processus d'installation du système

Le maître peut installer, mais si vous essayez, vous pouvez le faire vous-même, en règle générale, le processus lui-même ne pose pas de difficultés particulières. Il suffit de déterminer l'emplacement exact du mécanisme de garde-corps.Si l'installation est effectuée de manière indépendante et que certaines difficultés surviennent, l'ensemble du processus peut être visionné sur des leçons vidéo de formation spéciales.

L'emplacement d'installation est le plus souvent choisi à proximité d'une cuisinière ou d'un évier à gaz ou électrique, où les ustensiles de cuisine sont le plus souvent nécessaires. Il est recommandé de fixer en plus un petit tuyau sur le mur de l'armoire. En installant un design aussi simple dans votre cuisine, vous pouvez augmenter son espace, réduire le temps de préparation du dîner ou du déjeuner, car tous les ustensiles de cuisine nécessaires seront toujours à portée de main.

L'article vous a-t-il aidé ?

Notation

Gouttières métalliques - installation à faire soi-même en 6 étapes
Fermes métalliques plates - Description détaillée et guide de fabrication en 2 étapes
Ruberoid - toutes les marques, leurs types et caractéristiques
Comment couvrir le toit du pays à peu de frais - 5 options économiques
Réfection de la toiture d'un immeuble à appartements : l'alphabet juridique

Nous vous conseillons de lire :

Décoration murale avec panneaux PVC