Étapes de travail :
- Marquage.
Avant de commencer, vous devez inspecter soigneusement la base. Si ce dernier se caractérise par la présence d'angles vifs, ainsi que de saillies, il est alors nécessaire d'éliminer les défauts existants, ce qui n'est pas toujours possible - dans ce cas, un fil spécial est coupé en morceaux, après quoi le les pièces formées sont reliées au moyen d'accouplements.
- Fixation du câble chauffant.
Il ne suffit pas de placer les éléments chauffants aux emplacements prévus à cet effet, encore faut-il les fixer correctement. Le montage dans le tuyau se fait à l'aide d'un ruban de montage. Une méthode similaire est utilisée pour le câblage dans la gouttière. Il vaut la peine de privilégier la bande, qui a la plus grande résistance. Un conducteur de type résistif est fixé tous les 0,25 m, tandis qu'un produit autorégulateur est fixé tous les 0,5 m.La fixation des bandes de ruban adhésif est réalisée à l'aide de rivets qui, si nécessaire, peuvent être remplacés par de la mousse de montage.
Quant aux tuyaux de descente, le câble qu'ils contiennent est installé dans des tubes thermorétractables. Les fragments dont la longueur dépasse 6 m sont fixés à l'aide d'un câble métallique. L'installation du câble sur le toit est réalisée à l'aide d'un ruban adhésif spécial et d'une mousse de montage. Dans ce scénario, l'utilisation de rivets n'est pas pratique, car en raison de leur impact, des trous se forment qui conduisent au fait que le toit commencera à fuir.
- Installation de boîtiers de montage et de capteurs.
Pour placer la boîte, vous devez bien sûr choisir un endroit approprié. Il est appelé à déterminer la résistance d'isolement. Après son installation, des fils sont posés et des capteurs sont installés. Des experts récents conseillent de s'installer dans les zones où les précipitations s'accumulent le plus. Pour connecter les appareils ci-dessus au contrôleur, utilisez des fils électriques. Les capteurs des bâtiments résidentiels, dont le toit a une superficie impressionnante, sont combinés en groupes, après quoi chacun d'eux forme une connexion avec le contrôleur.
- Installation d'automatisation Và l'intérieur du rabat.
En règle générale, le contrôle du système de chauffage est situé dans le panneau installé dans la pièce.
L'article vous a-t-il aidé ?
