Installation de toiture clé en main

Un toit moderne est une structure complexe qui est impensable sans l'installation par des professionnels Facteurs qui déterminent le coût final des travaux :

  • étendue des travaux;
  • le coût du toit choisi;
  • la quantité de matériaux nécessaires pour le travail;
  • la complexité du travail;
  • exactitude des calculs préliminaires.


Étapes de l'installation du toit

Notre entreprise est engagée dans l'exécution de travaux de toiture à n'importe quelle étape.

Préparation de la fondation. Pour installer le toit, vous avez besoin d'une surface plane sur laquelle le matériau sera fixé. Si le toit doit provenir d'une tôle profilée, l'installation est effectuée sur une caisse en bois.

Pose d'aération. Pour réduire la température et la quantité d'humidité en été, un espace d'échange d'air d'au moins 3 cm est nécessairement créé dans le toit.Deux de ces espaces sont ménagés dans le toit - pour l'évacuation de l'air par le haut et par le bas.

Installation des avant-toits et des bandes de fronton. Des bandes de corniche sont nécessaires pour protéger les bords de la caisse des intempéries.Les pignons sont utilisés pour protéger les éléments d'extrémité du toit. Ils sont généralement installés au-dessus du revêtement avec un chevauchement d'au moins 2 cm.

Pose de tuiles sur le toit. Des travaux sont effectués le long des surplombs de la corniche. Les dalles sont posées bout à bout à 10-20 mm du pli des planches.

Pose de toiture. Le toit est placé du centre vers les extrémités du toit. La tôle profilée ou la dalle est fixée avec des vis autotaraudeuses ou des clous. Si le toit a une forte pente, jusqu'à 6 attaches par feuille sont utilisées.

Pose de tuiles faîtières. Cette tuile est installée au centre de l'intersection des pentes du toit. Les fixations lors de l'installation sont masquées par un chevauchement d'une autre feuille.

Toiture de qualité en JSC GRAD

Certaines personnes choisissent une entreprise de construction en fonction de la politique de prix bas proposée. Mais cette approche n'est pas toujours justifiée. Un bon toit, pour la fabrication duquel des matières premières de haute qualité ont été utilisées, ne peut pas être bon marché. Les tentatives de réduction des coûts conduisent souvent au fait que les matériaux proposés dureront peu de temps et que le travail lui-même sera effectué à la hâte.

Lire aussi :  Bétonnières - difficultés et caractéristiques de choix

Dans notre entreprise, vous calculerez un coût adéquat pour les travaux de construction et proposerez un large choix de matériaux, en fonction des souhaits du client.

L'article vous a-t-il aidé ?

Notation

Gouttières métalliques - installation à faire soi-même en 6 étapes
Fermes métalliques plates - Description détaillée et guide de fabrication en 2 étapes
Ruberoid - toutes les marques, leurs types et caractéristiques
Comment couvrir le toit du pays à peu de frais - 5 options économiques
Réfection de la toiture d'un immeuble à appartements : l'alphabet juridique

Nous vous conseillons de lire :

Décoration murale avec panneaux PVC