Filtres et éléments de nettoyage fabriqués par Parker : description et caractéristiques

Les équipements de filtration du fabricant Parker sont utilisés dans les entreprises et dans les lieux publics. Avec son aide, divers médias sont filtrés: eau, gaz, vapeur, air. Non seulement les éléments filtrants sont utilisés. Des instruments de contrôle et de mesure sont installés sur l'équipement, ce qui permet de surveiller l'état de l'air, de l'eau ou du gaz. En cas de concentration dangereuse, l'employé responsable peut recevoir une alerte. Vous trouverez plus d'informations sur les filtres Parker et les éléments de nettoyage sur le portail.

Filtres

Les filtres fabriqués par Parker sont divisés par des indicateurs de pression. En fonction de cela, ils ont différentes utilisations :

  • Filtres basse pression.Ils sont utilisés pour filtrer l'huile dans les équipements agricoles, les manutentionnaires de conteneurs, les camions-grues. Un tel équipement est utilisé pour filtrer l'huile dans les camions à ordures, sur les équipements de forage, dans les groupes motopropulseurs. Les filtres de vidange de la série STF sont utilisés sur les équipements sidérurgiques et miniers, les navires marins. Sur les presses et divers équipements de levage, de telles unités sont également utilisées. Ils peuvent fonctionner à une pression de 6 à 10 bar.
  • Filtres moyenne pression. Ils sont utilisés pour les équipements de levage, les centrales électriques industrielles, les machines-outils. Ces filtres sont utilisés pour les plates-formes de forage, les équipements de moulage par injection, les machines forestières. Indicateur de pression 35-70 bars.
  • Filtres haute pression. Utilisé pour filtrer l'huile dans les camions de ciment, les scieries, les finisseurs d'asphalte, les camions à ordures, les systèmes hydrauliques de direction, les équipements de levage. Travailler sous pression 207-450 bar.
  • Équipement de filtration à usage intensif. Il est utilisé sur les machines-outils et les équipements de coupe du métal, dans les boîtes de vitesses, les concasseurs de pierres.

En plus des filtres et des éléments filtrants, divers capteurs et équipements de contrôle sont utilisés. À l'aide d'éléments filtrants supplémentaires, l'eau est éliminée, le cou est protégé des corps étrangers entrant dans le système. Les appareils de contrôle et de mesure vous permettent de surveiller l'état du fluide de travail et du carburant.

Lire aussi :  Toit en pente : structures à un, deux et quatre pans, en croupe, mansardées, coniques, voûtées et en dôme, caractéristiques d'isolation thermique

La filtration de l'eau est effectuée dans les systèmes de traitement de l'eau. Il est également préparé pour les processus auxiliaires ou stérilisé.Les filtres à air assurent le refroidissement et le séchage de l'air. Les filtres à huile et à carburant empêchent les corps étrangers de pénétrer dans le système, ce qui peut entraîner des problèmes de fonctionnement de l'équipement à l'avenir.

L'article vous a-t-il aidé ?

Notation

Gouttières métalliques - installation à faire soi-même en 6 étapes
Fermes métalliques plates - Description détaillée et guide de fabrication en 2 étapes
Ruberoid - toutes les marques, leurs types et caractéristiques
Comment couvrir le toit du pays à peu de frais - 5 options économiques
Réfection de la toiture d'un immeuble à appartements : l'alphabet juridique

Nous vous conseillons de lire :

Décoration murale avec panneaux PVC