Installation d'un toit sur un balcon ou une loggia

Le toit du balcon joue un rôle très important. Il protège le balcon de l'accumulation de neige, d'eau et de la pénétration ultérieure d'humidité dans la maison. Beaucoup de vieux bâtiments de maisons ont été construits sans toit du tout, cela n'a pas été prévu par les architectes. Cependant, il existe maintenant une merveilleuse opportunité de monter le toit sur le balcon, ainsi que de le glacer ou de le finir. Tous ces travaux sont réalisés par Maximus Windows, plus d'informations sur les services de l'entreprise peuvent être trouvées sur le site internet, qui présente des travaux sur l'installation de toitures sur les balcons du dernier étage. Les artisans professionnels travaillent également avec des objets anciens complexes, de nombreux clients satisfaits ont déjà fait appel aux services de l'entreprise, dont les avis peuvent être consultés sur le site Web de l'entreprise.

Examinons plus en détail les caractéristiques de l'installation d'un toit sur un balcon ou une loggia, ce que vous devez savoir lors de la commande de travaux.

Première étape : la conception

Il est important de comprendre quelles devraient être les exigences pour le toit du balcon du dernier étage. C'est le dernier étage qui oblige le toit à être le plus solide possible et résistant à tous types de précipitations et autres aléas climatiques, températures extrêmes et influences extérieures diverses. Beaucoup négligent le fait qu'au dernier étage, le toit doit avoir un coefficient de réflexion maximal, il est donc préférable de choisir des teintes claires du toit. Cela aidera à éviter un fort réchauffement du toit les jours d'été ensoleillés.

Déterminer la hauteur du toit

Ce moment doit être pensé dans les moindres détails. Si vous ne prévoyez pas de vitrer le balcon, un toit trop haut ne pourra pas remplir la fonction de protection contre la pluie. Un toit très bas ne sera pas très confortable avec une utilisation constante. Habituellement, les constructeurs proposent une option simple pour calculer la hauteur - la hauteur du locataire le plus grand plus 20 cm.Ainsi, il sera assez confortable pour tous ceux qui vivent dans l'appartement de visiter le balcon.

Qu'est-ce qu'un toit de balcon ?

Les toits pour balcons se distinguent principalement par leur utilisation, avec ou sans vitrage de balcon. Dans le cas d'un toit ouvert, il existe certaines caractéristiques d'installation. Un constructeur professionnel déterminera toujours exactement ce dont votre balcon a besoin et l'installera selon les exigences. Un tel toit est appelé indépendant. Il est fixé séparément du vitrage et ne crée pas de charge sur celui-ci (si installé).

Lire aussi :  Tuiles souples : caractéristiques d'un toit souple

Le type suivant est le toit dépendant. En règle générale, il est installé avec le départ du balcon et exerce une certaine pression sur celui-ci.

L'article vous a-t-il aidé ?

Notation

Gouttières métalliques - installation à faire soi-même en 6 étapes
Fermes métalliques plates - Description détaillée et guide de fabrication en 2 étapes
Ruberoid - toutes les marques, leurs types et caractéristiques
Comment couvrir le toit du pays à peu de frais - 5 options économiques
Réfection de la toiture d'un immeuble à appartements : l'alphabet juridique

Nous vous conseillons de lire :

Décoration murale avec panneaux PVC