Le miroir éclairé devient de plus en plus populaire comme l'un des détails intérieurs. Pour la première fois, ils sont devenus si populaires auprès de nombreux maquilleurs, car ils facilitent le travail. Mais maintenant, il n'est plus nécessaire d'être un maquilleur pour compléter le vôtre et l'intérieur avec un tel détail. Les fabricants proposent un grand nombre d'options différentes, avec différents types d'éclairage, de détails, etc. Et pour choisir le bon et ne pas faire d'erreur de calcul, vous devez connaître certaines des nuances.

Miroir avec éclairage intérieur pour la salle de bain
Cette option peut venir séparément ou être déjà intégrée au meuble de la salle de bain. Le plus souvent, de petites ampoules ou une bande de LED sont utilisées pour cela.L'avantage d'un tel miroir est que la lumière se diffuse doucement et ne frappe pas les yeux, tout en ne déformant pas les proportions de l'image. C'est parfait pour les dames lors des préparatifs du matin, car la lumière illumine doucement tout le visage et le maquillage est beaucoup plus pratique à faire.

Mais les meubles avec éclairage intégré seront assez chers. Cela est dû au fait que la salle de bain a une humidité très élevée, et pour cela, vous devez choisir des matériaux de haute qualité et la bonne technologie de fabrication afin que le rétroéclairage ne se détériore pas à cause de l'humidité.

Avantages et inconvénients des miroirs muraux éclairés
Avantages:
- Confortable lors de l'application du maquillage. Probablement chaque femme rêvait d'au moins un petit miroir éclairé. Cela simplifie grandement les préparatifs du matin. Si l'éclairage est mauvais et faible, vous ne remarquerez peut-être pas que la poudre bronzante est trop sombre ou que le fond de teint n'est pas complètement ombragé. Mais le rétro-éclairage éclaire non seulement la partie centrale du visage, mais également sa périphérie, ce qui rend visible toute erreur de maquillage et ne vous permettra pas de sortir avec des défauts.
- Mains libres. Il est très peu pratique de se rassembler lorsque vous devez tenir l'eye-liner d'une main et le miroir de l'autre. Mais un miroir mural éclairé facilite immédiatement cette tâche.
- Ajustement. Certains fabricants proposent aux clients des modèles montés sur des supports, ce qui vous permet de tourner le miroir dans n'importe quelle direction et d'examiner attentivement tout sous différents angles et angles.
- Gain de place. Lors du choix d'un miroir mural, il n'est pas nécessaire d'en avoir un autre sur la coiffeuse, ce qui permet de gagner beaucoup d'espace.

Types de rétroéclairage
- Lampes incandescentes.Fondamentalement, cette option d'éclairage n'est utilisée que dans les modèles plus anciens, et chaque année leur nombre diminue, car ils ne sont plus pertinents. Ces ampoules deviennent très chaudes et, comme le montre la pratique, elles brûlent très rapidement.
- Lampes fluorescentes. Un autre nom est une lampe à lumière du jour. Ils sont très pratiques, car ils créent un éclairage de haute qualité qui ressemble le plus possible à la lumière du jour. Lors de la création de maquillage, il est également très pratique, car il n'y aura pas de situations où le maquillage aura l'air à la mode lorsqu'il est éclairé dans la salle de bain, et complètement différent lorsque vous sortez.
- Lampes halogènes. L'une des meilleures options pour la salle de bain, car elles sont assez résistantes à l'humidité et dureront des années.
- Bande lumineuse à LED. Une option très populaire et assez économique, beaucoup les collent à un miroir ordinaire de leurs propres mains afin d'économiser sur l'achat d'un rétroéclairage intégré. Donne suffisamment de lumière vive et une longue durée de vie.

effet de grossissement
Les miroirs de bureau éclairés peuvent avoir 2 surfaces, l'une simple, la seconde grossissante. La deuxième option est particulièrement pratique pour les procédures de soins à domicile, telles que le nettoyage du visage.
L'article vous a-t-il aidé ?
