La saison printemps-été nécessite des mises à jour non seulement dans la garde-robe, mais aussi à l'intérieur de la maison. Cela ne nécessitera pas de réparations radicales, mais quelques idées simples, des achats simples conviendront parfaitement. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont de nouvelles idées pour transformer en quelque sorte l'intérieur.

Attribution des zones fonctionnelles
Il est important que l'appartement soit confortable et le confort ne dépend pas de sa taille. Et dans un appartement de 300 places et dans un petit studio en banlieue, vous pouvez complètement créer du confort et du confort. Vous devez d'abord évaluer la situation et découvrir par vous-même les endroits qui nécessitent une attention particulière.Par exemple, vous avez peur d'ouvrir un placard car des tas de choses peuvent en tomber ; refuser de prendre des traitements relaxants à l'eau parce que les murs et le sol de la salle de bain ont l'air désordonnés. Par conséquent, il est nécessaire d'établir une liste des domaines qui nécessitent un changement fondamental.

Chambres rafraîchissantes pour l'été
Le soleil brûlant et les fruits juteux caractérisent l'été. Même à cette période de l'année, nous voyageons et faisons diverses découvertes, expérimentons les couleurs et les motifs des vêtements, décorons l'endroit où nous vivons de toutes les manières possibles. Jetons un coup d'œil à quelques façons colorées de mettre à jour votre intérieur pour l'été, en gardant l'objectif principal : donner à votre maison une atmosphère de fraîcheur, tout en la rendant plus légère et plus lumineuse.

Sur le chemin de la transformation, les réparations ne sont pas nécessaires, mais vous devez absolument vous débarrasser de l'excédent. Faites un grand ménage, rangez les choses, réarrangez les meubles, lavez les vitres. S'il n'y avait pas de temps pour cela au printemps, faites-le avec l'arrivée de l'été, car c'est le meilleur moment pour des changements drastiques.

Pour transformer le design des pièces, il vous faut :
- retirez certains des coussins du canapé du salon au moins pendant un certain temps, et pour ceux qui restent, vous devez coudre ou acheter de nouvelles housses lumineuses;
- accrochez dans la cuisine des volets pratiques et faciles à laver, car ils laissent mieux entrer la lumière et l'air que de lourds rideaux;
- retirez les moquettes et les tapis des sols, car ils attirent et accumulent la poussière, ce qui est non seulement nocif, mais nécessite également plus de temps pour nettoyer la pièce.

Que faire des vieux meubles ?
La datcha, en règle générale, contient tous les vieux meubles apportés d'un appartement en ville, et donc la situation dans une maison de campagne peut être comparée à un méli-mélo de divers ensembles. Mais il y a une issue.Vous pouvez insuffler une nouvelle vie à de vieux trucs. Faire un changement. Pour ce faire, armez-vous d'un mètre ruban et mesurez les dimensions des armoires avec canapés. Cela est nécessaire pour la disposition correcte du nouvel agencement de meubles.

Note! Il convient de considérer la répartition entre les domaines fonctionnels. Un lit ou un canapé ne doit pas être placé devant la porte et il est préférable que la table se trouve dans la partie lumineuse de la pièce.
Pour mettre à jour le mobilier, retapissez-le, c'est-à-dire recouvrez à nouveau les canapés et les fauteuils, en utilisant un matériau radicalement différent du « natif ». Les meubles seront comme neufs. Ajoutez un nouveau mastic dans les évidements formés, poncez, peignez ou vernissez les accoudoirs et les pieds, et vos meubles brilleront d'une nouvelle manière.
L'article vous a-t-il aidé ?
