Le belvédère fait partie intégrante de l'aménagement paysager de la maison de campagne et de l'intrigue d'une maison privée. C'est agréable de se cacher de la chaleur pendant la journée et d'allumer le gril le soir. Comme beaucoup de choses dans une maison privée, nous construisons un belvédère de nos propres mains. Tout d'abord, décidez du type de gazebo que vous souhaitez créer.

Quelles sont les nuances à prendre en compte lors de la construction d'un gazebo vous-même?
Un gazebo ouvert est une structure légère avec un auvent qui protégera du soleil brûlant. Un belvédère semi-ouvert a un mur sur un ou les deux côtés. Il peut être abrité de la pluie. Un belvédère fermé est un bâtiment capital avec des fenêtres vitrées et des murs isolés. Un tel gazebo vous protégera complètement des intempéries.
De quels matériaux le gazebo sera-t-il fait? Il est important non seulement de comprendre, mais aussi d'évaluer leur valeur. Pour un toit, par exemple, vous pouvez le considérer comme l'une des options et à l'avance. La société NORMA-DON propose un choix de plusieurs options d'ardoise.
Une fois que vous avez pris votre décision, dessinez un dessin sur papier et marquez-y les dimensions.
Comme la construction de toute structure, la construction d'un belvédère commence par une fondation. Compte tenu de la petite taille et de la charge, les piliers de fondation ne peuvent pas être enterrés à plus de 30 cm, ils peuvent être posés en brique ou des poteaux en bois peuvent être installés.
Pour la base du bâtiment, vous pouvez utiliser une poutre en bois, en la posant autour du périmètre sur les piliers de fondation.
Vous pouvez maintenant commencer à fabriquer le cadre. Ce sont quatre piliers verticaux en bois attachés ensemble par le haut et reliés à la base.
Le toit peut être en ardoise, en bardeaux ou en platelage profilé. Sur le site de la société NORMA-DON () les clients trouveront l'option qui leur convient
Le sol est posé en dernier. Dans une structure en bois, il conviendrait de regarder le sol à partir d'une planche ordinaire.
Duralight sur LED est utilisé pour éclairer le gazebo et pour décorer la façade. Il peut être rond ou plat (2 fils, 3 fils). Duralight se caractérise par une faible consommation d'énergie, une longue durée de vie et une résistance aux intempéries.
L'article vous a-t-il aidé ?
