Dans tous les cas, si nous parlons de la romance des voyages en mer, nous pouvons dire en toute confiance qu'elle a toujours été pertinente, ce qui se produit actuellement. Après tout, la mer a une magie particulière, elle attire donc beaucoup de monde.
Si vous souhaitez obtenir les droits sur un voilier, vous devrez bien sûr prendre en compte de nombreux détails et aspects de cette question afin d'éviter en fin de compte de nombreuses situations désagréables. En ce qui concerne le coût de l'éducation, beaucoup dépend de l'école. Veillez à porter une attention particulière au type de certificat qui vous sera décerné, sans oublier les recommandations des anciens. Tu peux
Il est important de noter, mettant en avant la formation pratique, qu'en règle générale, pour le niveau de capitaine de cabotage, une expérience d'une dizaine de jours en mer, soit 200 milles nautiques, est obligatoire.C'est l'une des exigences les plus importantes qui doivent être strictement respectées. Bien sûr, personne ne vous forcera à prouver l'expérience, mais au moment où vous êtes à bord du navire-école, tout deviendra clair.
Idéalement, il est nécessaire de maîtriser les compétences de base, prêtant ainsi attention à plusieurs leçons avec un instructeur, le faisant dans le yacht club le plus proche de la ville. Quant au nombre de cours, bien sûr, tout ici ne dépend que de vos capacités, ainsi que de l'expérience de l'instructeur lui-même.
L'article vous a-t-il aidé ?

