Les fabricants proposent différents modèles de glacières. Ils ont une manière différente de refroidir l'eau, ils diffèrent par les caractéristiques d'installation, la fonctionnalité et le type d'eau utilisée. En fonction de ces caractéristiques, le refroidisseur aura des performances et un coût différents.

Les principales fonctions de la glacière
L'eau n'est pas portée à ébullition, mais maintenue entre +86 +95C. Cela indique que les précieuses qualités de l'eau seront préservées. Cette température est idéale pour faire du thé. La boisson conservera ses qualités bénéfiques et la quantité de caféine diminuera. Dans certains modèles, il existe une protection spéciale pour le robinet d'eau chaude.

Ceci est une mesure de sécurité et évite d'éventuelles brûlures, en particulier pour les enfants.
- Effectue le chauffage de l'eau. L'eau est chauffée à la température requise et stockée à l'aide de capteurs.
- Refroidit l'eau.Le refroidissement de l'eau se produit à une température de +5 +15C et est maintenu dans ces limites. Pour le refroidissement dans les refroidisseurs, deux systèmes de refroidissement différents sont utilisés - à l'aide d'un compresseur et d'un système électronique. L'électronique est aussi appelée thermoélectrique.
- Effectue le versement de l'eau. A l'aide d'un robinet, vous pouvez utiliser, à volonté, de l'eau chaude ou froide. Certains modèles sont équipés d'un troisième robinet, qui est conçu pour fournir de l'eau qui sera à température ambiante. Un tel système augmente la durée de vie du refroidisseur et réduit la consommation d'énergie.

Caractéristique du refroidisseur d'eau
Un refroidisseur ou un distributeur est un appareil conçu pour fournir de l'eau potable réfrigérée ou chaude. Une partie de l'appareil est une bouteille d'eau, à partir de laquelle elle entre dans un récipient pour le chauffage ou le refroidissement. Quelle est la différence entre une glacière et un distributeur ? Le mot "distributeur" en traduction de l'anglais signifie "distributeur" et le mot "refroidisseur" est traduit par "refroidissement". Ainsi, le refroidisseur est un distributeur qui refroidit l'eau.

Un appareil avec des fonctions de chauffage et de refroidissement prépare de l'eau froide et de l'eau chaude et maintient ses paramètres de température dans cet état. Cela permet de réduire le temps de préparation des boissons. Eau chauffée dans le refroidisseur jusqu'à +95C, utilisé pour préparer des boissons chaudes telles que thé, café. En apparence, les glacières diffèrent par leur taille et leur forme. Il peut s'agir d'une « table de chevet » surmontée d'une bouteille d'eau ou d'un appareil au design design.

Selon la taille, les refroidisseurs sont au sol ou de bureau. Il existe une variété de modèles dans lesquels la bouteille est installée par le haut ou par le bas.Les modèles au sol peuvent avoir une armoire supplémentaire pour les verres ou un réfrigérateur. Pour choisir le bon et déterminer quel modèle de refroidisseur est le meilleur et le plus efficace, vous devez connaître leurs types et leurs différences. Un large assortiment de modèles permet de choisir celui qui s'intégrera harmonieusement dans la pièce et deviendra un assistant fidèle pendant de nombreuses années.
L'article vous a-t-il aidé ?
