Il y a des gens qui n'aiment pas vraiment la proximité avec la nature, ou ceux qui arrivent rarement à s'évader de la campagne. Une idée alternative convient parfaitement aux citadins - l'aménagement paysager de l'intérieur. Il suffit de se rappeler quel effet positif les plantes qui poussent dans les pièces peuvent avoir. Ce ne sont pas seulement des émotions positives, c'est aussi le meilleur microclimat de la maison et un impact positif sur la santé des personnes qui s'y trouvent.

De plus, on pense que la couleur verte peut aider à soulager le stress accumulé. La serre, située dans la maison, grâce à sa verdure et son aspect frais, est capable de donner chaleur et confort à chaque pièce.Il est avantageux de souligner les conditions de confort dans la pièce et d'apporter de la vivacité et de la luminosité au décor de chaque pièce.

Qu'est-ce que la phytoconception
L'aménagement paysager dans son ensemble est divisé de manière plutôt conditionnelle, car il dépend directement du type de pièce dans laquelle l'aménagement paysager devra être effectué. Le plus souvent, l'aménagement paysager est utilisé dans les types de locaux suivants:
- bureau;
- appartement;
- toit;
- terrasse.

Pour rendre l'atmosphère de travail plus favorable, ils essaient de recourir à divers types de jardinage au bureau. Cela vous permet d'améliorer l'état mental, physique et émotionnel des personnes qui se trouvent dans la pièce, ainsi que de leurs invités. La verdure est souvent utilisée dans les maisons pour optimiser l'aménagement général d'un espace, égayer une pièce et/ou créer une atmosphère qui peut définir l'occupant dans la pièce de la bonne manière. Il peut s'agir d'une célébration, d'un état de détente ou simplement d'un sentiment d'attitude agréable. La verdure peut être située dans absolument n'importe quelle pièce de l'appartement. De la verdure est plantée sur les toits et les terrasses pour créer une sensation de détente et de détente générale. Avec l'aide de phytodesign, vous pouvez créer un espace de détente dans une ville bruyante.

Phytodesign indépendant
Pour créer un beau coin de plantes, il faut travailler dur, ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît à première vue. Pour commencer à créer, vous devez prendre en compte de nombreux facteurs différents, dont certains ne sont connus que des personnes spécialement formées. Par exemple, lorsque vous travaillez avec de la mousse stabilisée, vous devez savoir comment la nettoyer correctement et la fixer sur diverses surfaces.

Les fleurs qui ont subi une stabilisation nécessitent également une connaissance individuelle non seulement de la théorie, mais également des compétences nécessaires à leur disposition pratique dans la pièce.Bien sûr, si vous souhaitez créer vous-même une décoration intérieure ou organiser vous-même des cadeaux pour des amis, vous pouvez acheter des plantes stabilisées prêtes à l'emploi dans des magasins spécialisés.

S'il n'y a pas un tel désir ou possibilité, vous pouvez toujours commander un décor de phytowall ou de mousse séparé, qui sera fabriqué par des personnes expérimentées en phytodesign. Il existe également un type de phytodesign tel que le jardinage vertical. on y recourt principalement dans les cas où il y a un besoin d'aménagement paysager, mais il n'y a pas assez d'espace libre. Le nombre requis de pots contenant des plantes pouvant s'enrouler est placé sur le sol et un filet est tiré le long du mur. Ainsi, il est même possible de diviser la pièce en différentes zones.
L'article vous a-t-il aidé ?
