L'intérieur suédois se caractérise par une présentation spéciale des couleurs, qu'il n'est pas facile de trouver dans un autre style. Probablement, aucun des styles célèbres ne peut se vanter d'une telle abondance de palette blanche. La coloration blanche à l'intérieur sert non seulement à élargir visuellement les limites de l'espace, mais a également un effet positif sur l'état interne d'une personne, la calme.

La palette de couleurs de l'intérieur suédois
Comme prévu précédemment, cet intérieur se distingue par sa présentation lumineuse avec une préférence pour les tons blancs. Un tel amour pour les couleurs calmes et claires peut être déterminé par les particularités de la nationalité et du caractère des Suédois.Comme vous le savez, ils sont assez avares d'émotions, retenus émotionnellement, mais cela ne nous donne pas le droit de dire qu'ils sont ennuyeux, ou que la joie et la richesse des couleurs et des émotions ne leur sont pas inhérentes.

Les Suédois sont heureux de décorer leurs maisons avec des accessoires décoratifs et des éléments lumineux. La base de la palette de couleurs des Suédois est occupée par des couleurs pastel: laiteuses, crémeuses, crémeuses. Le contraste est donné à l'aide de couleurs noir, marron, bleu et bordeaux. Quant à la luminosité, les couleurs orange, jaune, rouge, vert et violet sont inhérentes ici.

Plus d'éclairage naturel
Si la maison n'a pas de grandes fenêtres qui, en plus d'occuper une niche d'éclairage, sont également responsables de l'agrandissement de l'espace, alors ce n'est pas une vraie maison suédoise. Les maisons suédoises se distinguent par de grandes fenêtres pour une meilleure lumière naturelle. Dans ce style, dans une pièce, il peut y avoir non pas une, mais plusieurs grandes fenêtres, ou une fenêtre panoramique, qui remplit une fonction d'éclairage tout au long de la journée.

Meuble en bois clair
Pour conserver un style sincèrement suédois, il faut choisir des meubles légers. Les meubles en bois clair souligneront la propreté de l'intérieur et s'intégreront harmonieusement au style. Évitez les bois foncés comme le noyer, l'acajou. Ils se démarqueront de l'image globale du style et encombreront assez grossièrement l'espace.

Bijoux et accessoires faits à la main
Le décor fait à la main est toujours atmosphérique. Il personnalise parfaitement l'espace, est largement utilisé dans le style suédois et la décoration intérieure. Grâce à ce décor, l'intérieur de chaque maison est unique à sa manière. Chacun sélectionne lui-même les décorations et les accessoires, personnalisant ainsi la maison.Il peut être assez facile de créer des pochoirs, des affiches et d'autres objets faits à la main.

Espace ouvert
Une autre caractéristique de la maison suédoise est la structure et l'agencement de l'habitation. Les chambres sont de préférence grandes et ouvertes, hautes. De grandes pièces lumineuses combinées à de grandes fenêtres créent une atmosphère d'espace sans limites. Il y a toujours beaucoup de lumière et d'air dans une maison suédoise. Il est facile de respirer ici, hauts plafonds, espace libre, mobilier léger. Et les éléments de décoration lumineux et les accessoires faits à la main rendent la maison plus atmosphérique, confortable et confortable.
L'article vous a-t-il aidé ?
